Vu chez Diawan (qu’est loin d’être une source fiable, mais il est super sympa… bien qu’un peu con !)

Orange vient de se prendre une petite pichenette dans l’oreille sur un quai de gare par moins dix de la part de Bouygues (ça va vous visualisez bien ? Je bosse vachement mes métaphores en ce moment 🙂 ).

Bref je vous le fait en condensé. Décision de Justice « a titre conservatoire » donc ça veut dire que ça trace et que l’application se fait dès maintenant. Et ça c’est bien. Même si Orange demande à faire appel. Ca ne suspend rien en attendant.

Bouygues et SFR vont sans aucun doute se précipiter dans la brèche. Et ça c’est bon pour tout le monde parce que les forfaits vont inévitablement se casser la gueule.

Bon n’oublions pas aussi que le réseau 3G de Bouygues c’est de la merde !!! Ce qui est très loin d’être le cas de celui de SFR.

Orange doit être…..comment dire…Vert 🙂 .

Via

5 commentaires

  1. Benoit dit :

    Cette nouvelle à illuminé ma journée 🙂
    SFR va officiellement pouvoir distribuer l’iPhone et ouvrir ses services (genre offre iPhone cachée aujourd’hui…)

    Bien fait pour Orange. Je suis passé chez eux pendant 5 mois pour chopper l’iPhone et le service client est pourri ! Adieu Orange !

  2. Rodd dit :

    Bah dommage pour ces deux concurrent si il avait été prévenu plus tôt ils auraient pu faire des offres pour noël et ça aurais marché du tonnerre!

  3. Sylvain dit :

    Et si Apple n’est pas d’accord et retire de la vente en France le terminal ?

  4. Gizmo dit :

    Oui, il faut qu’Apple accepte de le vendre aux autres… Qui ont déjà dit qu’ils ne l’achèteraient pas à tout prix!

    ps: y a un new système de pub? me suis fait agressé par une bannière!

  5. Eric dit :

    Je pense pas qu’Apple se fermera le marché Français. Ils ont déjà fait la démarche de le vendre débloqué à Hong Kong par exemple.
    @ Gizmo : Le bandeau de pub merde de temps en temps. En fait c’est celui qui est dans la sidebarre la plus à droite. C’est le SQL qui merde, surcharge… FAut que je trouve une solution bordel.

Commenter






deux × = 14

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin