Des t-shirt de geek j’en ai deux ou trois (celui qui montre à quel point on capte le wifi, un polo « geek inside »…). Mais là on rejoint deux trucs qui me branche : Apple et la musique. En effet ce t-shirt reprend la forme du logo d’Apple (Oldschool en plus oMFG !! o_0) et le mix avec un equalizer. Au rythme de la musique et en fonction de la fréquence de celle-ci, vous allez avoir un affichage différent. Jugez plutôt :

Un point négatif cependant la tige de la pomme n’est pas dans le bon sens. Ce qui m’interdit de l’acheter si je veux pas que tout le monde croit que ma mamie me l’a offert sans vraiment se rendre compte que c’est une contrefaçon (sans rancune Maguy hein… c’est juste un exemple 🙂 ).

Tout ça pour pas se prendre un procès dans la gueule… PFFFF quelle bande de PJ ! Pour terminer, la réponse de l’affichage ne me semble pas ultra cohérente avec la fréquence et tient plus du sonomètre que de l’equalizer. Mais quand même, y a de l’idée.

Et vous vous porteriez un machin comme ça ? J’veux dire peut être pas au boulot (encore que…) mais en soirée ?

C’est 45 deullors ici. Via.

Un commentaire

  1. Gizmo dit :

    Mouais, pas se prendre un procès mais bon, si Apple était un peu plus tolérant envers ce genre d’articles, on s’en plaindrait pas non plus! Méchant Steve, méchant!

Commenter






+ 6 = huit

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin