zune-tatoo

Le regard du gars qui réalise la connerie qu’il vient de faire… Si j’avais pas de goût je m’en ferais un fond d’écran…

Woaaaaaaaaw comment il est à la bourre le Klaki… J’ai pas eu trop le temps de bloguer cette semaine…Bon bref on va pas en chier une pendule je suis à la bourre (ha ha…pendule à la bourre…hahem)

Bon y en a d’autre qui sont à la bourre c’est les Zune de chez microsoft. Qui se tapent un p’tit délire depuis deux jours style « bug 2k revival ». En effet les Zune (quel nom ridicule sans dec’), 30 Go se sont mis à freezer sans raisons apparentes en début de semaine. Le plus flippant c’est que ça c’est fait de manière synchro dans le monde entier, ils ont freezé partout au même moment. Apparemment le problème vient d’un bug dût à la fin d’une année bissextile dans l’horloge interne de l’appareil. Le bug se résorbe de lui même dans les 24 heures (quand vous avez changé d’année en gros…), mais microsoft a annoncé qu’il publierait quand même probablement un correctif.

Ha ha ha, quand même ils ont la classe chez microsoft… Quand ils ont un bug « inédit » ils font pas semblant…

3 commentaires

  1. miche le geek dit :

    ya que microsoft pour faire ca. ou comment obliger les gens de racheter des zunes alors qu’ils n’ont pas de tunes, et qui vont ce faire entuber comme des con.
    et ya vraiment des gars horribles et taré dans le monde.
    mon dieu il fait peur

  2. Rodd dit :

    mdr c’est vraiment du n’importe quoi! et un Zune avec batterie pleine il met combien de temps à se décharger lorsqu’il est bloqué??? 😀
    ça sent le nouveau switcher qui en auront marrent des conneries de Micro$oft!

    alala moi je dis juste vive les iPod, vive les Mac vive Apple 😀

  3. Koboy dit :

    Ah ah ! très très bon !
    Qu’est ce que ça aurait été pour le passage à l’an 2000 !

Commenter






six − = 3

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin