BeKlakiStyle

BE-mac, KLAKInoumi et macSTYLE se la joue à l’Américaine !!!

Rock & Roll pour cette Keynote !!! Les loulous de chez Be-Mac nous prêtent leur chan IRC. C’est pas la putain de classe ça ?!! Comme ça on va pouvoir discutailler en même temps que les annonces tombent. Un vrai apéro-geek en somme…

Pour ceux que les lettres « IRC » effraient, n’ayez crainte, tellement ils sont cools chez Be-Mac, ils ont déjà un tuto pour vous expliquer comment nous rejoindre et discuter tous ensemble dans une grande ronde tout autour de la Terre… Houla… ??a va pas mieux moi…

Le tuto c’est par . Prenez-y vous en avance, on fera pas de support pendant la Keynote (en tout cas pas moi, parce que va falloir gérer plein de trucs et ça va être bien chaud chaud…)

Donc on résume pour ce soir :

Macstyle et Klakinoumi débarquent à 18h30 pour chauffer la salle. Dans le même temps, on fait péter le chan IRC de be-mac. Anthony assurera une couverture « graphique », principalement à base de photos, sur son blog. Alors que je couvrirais la Keynote de manière plus classique avec des vrais morceaux de mots dedans : un billet mis à jour à chaque annonce. Biensur, je ne pourrais probablement pas m’empêcher d’y écrire des conneries… Enfin, last but not least, le salon de discussion gracieusement mis à votre disposition par les p’tit gars de chez Be-Mac. Où vous pourrez nous retrouver… Entre deux cafés, une annonce et un lexomil ( Vécu côté bloggueur ça fout un peu les nerfs à vif je vous le cache pas… 🙂 )

Pour terminer, certains s’en sont rendu compte je viens de mettre à jour le blog (WordPress 2.7). Et j’ai enfin réussi à faire tourner le plugin de cache. Ce qui fait que normalement, le site devrait s’afficher bien plus vite et ne pas se crasher lamentablement comme une princesse sous un pont (Ouais… Je sais pas si je vais la garder celle-là… 😉 )

Aller, à ce soir.

6 commentaires

  1. Matlox dit :

    Dommage…

    voici le message d’erreur : Warning: semget() failed for key 0x152b: Permission denied in /homez.19/klakinou/www/wp-content/plugins/wp-cache/wp-cache-phase2.php on line 98

  2. Eric dit :

    C’est résolu… Merci pour le debug… Plus que les éditions de commentaire…

  3. Marie dit :

    Aaahhh, j’aurais aimé être là… Putin de décalage horaire! Be-Mac chat est ma seconde maison! Amusez-vous y bien! 😀

  4. dadou3x dit :

    j’aurai cour de chant, et oui, je suis plus aussi geek qu’avant, j’essayerai de vous rejoindre sur le salon irc sur ma ds, la classe hein, allé zoo, j’ai exam, souhaitez moi bonne chance 😉

  5. anthony.n dit :

    J’adore BeKlakiStyle, mais je suis pas sûr que ça ferait un bon nom de site 😀

  6. Marianne dit :

    BeKlakiStyle ça fait quand même un peu imbus de ta personne comme nom… « be klaki style », ou « être dans le style de Klaki »

Commenter






9 + = dix-sept

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin