MAcworld vintage

Comme d’habitude, je couvrirais la Keynote demain à partir de 19 heures (heure française…of course) et en Live. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Anthony de chez Macstyle la couvrira de chez lui, lui aussi Lui pour les photos (p’tain et il en trouve le bougre, et des qu’on trouve pas forcément ailleurs en plus. Je commence de plus en plus à me demander si il y va pas vraiment à chaque fois 🙂 ). Moi, plus pour le texte, et la déconne.

Bref si le serveur lâche ici, vous dégagez chez lui. Si ça saute chez lui (mais c’est bien moins probable…) vous venez ici. Sinon, et c’est ce que je vous conseille, vous pouvez suivre en parallèle chez lui et chez moi. Y aura plein de photos chez lui, moins chez moi, mais plus de texte. A votre convenance.

Si le serveur lâche ici, le mois prochain je passe chez infomaniak. C’est décidé…

Bref demain on prend l’apéro tous ensemble… Je vais voir si y a pas moyen de faire un truc avec le chan IRC de Be-Mac aussi…

7 commentaires

  1. yvan dit :

    je travaillerai à cette heure monsieur. Mais je serai parmi vous vers 19h45

  2. anthony.n dit :

    Là, c’est ton site qui a lâché, et quelque chose de propre 😉 Non, sinon, toujours un plaisir de faire cette keynote en simultané avec toi, même s’il va falloir que je trouve un moyen de rendre plus facile la mise en ligne d’images pour la prochaine keynote 😉 Et le coup du chan IRC de Be-Mac, royal de leur part. On forme une sacrée équipe, quand même 😀

  3. Gizmo dit :

    Vivement demain 19h, plus qu’un dodo!

  4. Eric dit :

    Meuh non je le passais en 2.7

  5. Dillinger dit :

    Je connais ce site depuis pas très longtemps mais j’aime beaucoup le style. Je pense que demain je viendrai faire un tour pour la macword.

  6. Greg dit :

    je passerai faire un petit tour 😉

    mettez vous ds les « starting block » !!!

  7. MystiC dit :

    Je l’attends de pied ferme le nouvel iMac!

Commenter






4 − trois =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin