Encore un samedi… Un de plus. Mais restons jovial joviaux joyeux, c’est l’heure des fonds d’écrans de Klakiiiiiiiiiii !!

Le fond d’écrans des machines n’a changé que jeudi soir cette semaine… Panne d’inspiration et d’envie aussi. Mais c’était sans compter sur l’ami MystiC qui au détour d’une conversation sur le chan IRc de Be-Mac m’a sorti cette tuerie :

robotrock_500

En tant que fan inconditionnelle de Daft Punk, j’aime autant vous dire que mon sang n’a fait qu’un tour. Le fond est dispo chez deviant Art dans toutes les résolutions possibles et imaginables ici.

Pour l’iPhone, c’est mon côté « Fucking Rebelz » qui est à l’honneur. Je l’ai pompé sur FlickR je sais pas qui ou quoi…comme d’hab. Je suis pétri de honte… Ou pas.

2428471050_4dc2cdbfaf

Si vous êtes le papa (ou la maman hein je suis toujours pas sectaire???) de ces Wallpapers et que vous ne souhaitez pas que je les diffuse, contactez moi pas le biais du formulaire de contact qui porte super bien son nom. Procédez de même si vous souhaitez juste y voir votre nom et un lien vers votre portfolio ou vos autres oeuvres.

5 commentaires

  1. Coco dit :

    « En tant que fan inconditionnelle » Alors, cette vasectomie, ça s’est bien passé ? ^^

    Super fond d’écran en tout cas, ça m’donne envie de me faire un p’tit alive 1997 moi…

  2. […] présente, depuis quelques semaines, une sélection de fonds d’écran (par exemple pour cette semaine). L’idée m’a paru tellement bonne que je me suis dit : “je passe ma vie sur […]

  3. Gizmo dit :

    Il est vraiment bon le Mystic, j’essaye de fouiller les sites comme Macthemes etc, mais il parvient toujours à te ramener de ces trucs…!!

  4. MystiC dit :

    Mais de rien. 🙂
    J’espère que tu as vu les icônes que j’avais publié dans ma Chronicon de décembre, http://www.be-mac.be/chronicon-66/chronicon-06-a-3633.html.

  5. Rodd dit :

    a génial le Daft punk! je connais 2, 3 fans à qui je vais faire tourner le lien 😉

Commenter






4 × = seize

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin