500 musiques sur les différentes versions de rockband, 539 précisément. Voilà ce à quoi que 2 tarés viennent de passer leur week end en les enchaînant toutes à la suite. Le tout en jouant en mode « Je suis une légende et je vais le devenir ».

Ils ont filmé et streamé leur exploit en direct pendant tout le weekend. ??videmment je ne l’ai découvert qu’hier, sinon je vous en aurais parlé plus tôt qu’on se marre tous ensemble. Il était également possible de suivre leur progression via twitter et de voir leur score. Biensur à chaque fois qu’ils merdaient sur une musique, ils recommançaient parce que sinon c’est pas drôle.

Bon…chapeau les gars…mais vous avez bien merdé quand même. Moi je pense que vous auriez pu faire un truc qui serait devenu mytique. Avec des feux d’artifices et des femmes nues dansant autour de vous dans un nuage de coke si vous aviez contacté l’éditeur de Rock Band en lui proposant de parrainner l’opération. Parce que là…minne de rien c’est un sacré coup de pub pour eux…

Leur site.

Via… Mais que je te reprenne pas à me foutre un lien sans aucun rapport avec la discussion dans le coeur des commentaires.

Commenter






9 × = quarante cinq

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin