Contacté hier par Domenico Curcio qui est un compositeur de musique de film je me suis mis à avaler son blog. Parce que non-seulement il a un vrai talent pour la musique (en tout cas ça colle parfaitement avec ce que j’écoute en ce moment, et j’aime ça), mais en plus, il nous fait découvrir presque en live l’écriture de son album. En effet, chaque semaine il propose à ses lecteurs une vidéo de lui en train de jouer un des morceaux de son album en cours d’écriture. Bon par exemple, y a celle là que je sur-kif.

Je trouve qu’il y a un air de Philip Glass qu’est pas là pour me déplaire 😉 . N’hésitez donc pas à aller fair un tour sur son blog pour suivre l’évolution de cet artiste.

3 commentaires

  1. maxime dit :

    Je ne sais pas si tu connais, mais ça me fait un peu penser à Maxence Cyrin.
    C’est en fait un Dj qui a décidé de reprendre des « classiques » de la musique électronique avec juste son piano, moi, j’aime beaucoup même si parfois, on reconnais pas tout à fait l’original.
    Si tu as l’occasion, il est sur iTunes, il y a qu’à chercher.

  2. Merlin dit :

    Ca ressemble beaucoup à du Tiersen … Trop à mon gout

  3. James dit :

    dans ce cas, a quoi ressemble tiersen ? 🙂

    bizarre, la vidéo est filmée en inversée, ou alors il a monté son piano à l’envers, les graves sont normalement à gauche et les aigues a droite …

    sinon, c’est pas mal, effectivement, ca rappelle glass ou meme plus, ludivico einaudi, très bon 🙂

Commenter






× 6 = trente

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin