C’est une initiative de TUAW (The Unofficial Apple Weblog). Ils sont en train de compiler tout un tas de messages audio pour les envoyer comme une carte de bon rétablissement à Steve.

Bon c’est mignon, ça me fait marrer, mais bordel il est juste absent pour 6 mois !!!! Qu’est ce que ça va être quand il va claquer… Ou pire quitter Apple… (ouais bon…Elle est un peu limite celle là;, j’vous l’accorde). J’arrive pas à croire la déferlante sur le net et les autres médias « dis conventionnels » de news à propos de Steve. Bien sur j’ai couverts aussi l’info… Mais mon blog il parle d’Apple c’est normal. Mais Le Point qui fait presque une nécro, c’est la folie sur twitter depuis hier, même des gens sont venu me parler sur MSN et Skype en me disant « T’as vu ton gourou va pas bien !!! ».

J’HA-LLU-CINE quoi ! On se détend les gars… Il reviendra, il reviendra pas… On en est pas là. Je gueule pas parce qu’on en parle. Je gueule même pas d’ailleurs, mais je suis impressionné par l’ampleur du phénomène. Putain quel bonhomme ce Steve quand même. C’est incroyable l’empreinte que ce mec va laisser dans l’informatique moderne.

Ah ouais pour envoyer vos souhaits de bon rétablissement c’est par . Evidamment va falloir parler un minimum Anglais les loulous.

5 commentaires

  1. Rodd dit :

    si je fais un message lu par TextEdit pour cacher mon accent à votre avis ça le fait? il va reconnaître la voie xD

  2. Raid13 dit :

    Avec SpeechText sous OS9 y a des chances mais on va t’appeler R2D2, Rodd 😉

    Aller Souhaitons juste un bon rétablissement à Steve, Apple pourra facilement survivre pendant quelques temps sans lui c’est certains… Sauf si Apple est contraint d’ouvrir son OS à l’installation sur PC … de manière légale !

  3. Rodd dit :

    beh avec TextEdit de Léopard il y a une voie pas trop mal faite!

  4. leblase dit :

    Heu… Je souhaite envoyer des voeux de bon rétablissement à Leonard de Vinci, est-ce que vous avez aussi un lien?

  5. Gizmo dit :

    Alors tu nous montre pas le truc de malade que tu as fait pour Steve? Je suis sûr que ça pourrait être bien drôle!

Commenter






+ deux = 4

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin