01-18-09mba

D’après Apple.pro (les mecs qu’avaient lancé bien bien tôt des photos fuitées des nouveaux Macbook et Macbook Pro) Apple travaillerait à l’élaboration d’un Macbook Air 15 pouces.

Bon j’ai beaucoup d’estime pour ce site qui balancent régulièrement des breaking news qui se trouvent être assez proches de la réalité.

MAIS, bah ouais parce que j’aime bien faire chier mon monde, un ultra portable 15 pouces ?!!!! J’ai un peu l’impression qu’on s’éloigne du concept même du Macbook Air. Un ultra portable de 15 pouce ça devient de plus en plus un portable. D’un point de vu Hardware c’est moins bien qu’un Macbook, mais plus léger et plus grand… S’il existe le marché m’échappe complètement…

Bref je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que là Apple.pro se goure…

Via

4 commentaires

  1. Audrey dit :

    C’est clair qu’un ultra-portable 15 pouces, c’est plus un ultra-portable.

    Je rêve secrétement en regardant la photo que celui de droite est le Macbook Air actuel (13 pouces) et que celui de ton gauche soit « enfin » l’ultra portable qu’on attend, à savoir un 10 pouces 😀

  2. miche le geek dit :

    ouaip, pas convaincu par le 15 pouce, c un ultraportable magnifique mais en 10 pouce cela prendrais tout son sens!
    a croire que plus la dalle est petite, plus l’objet prend de l’épaisseur…
    une chose aussi qu’ils n’ont pas trop compris apple, un ultraportable dois etre abordable! 300 ou 400 euro maxi! parce qu’a 1600euro, c du luxe pour machine de voyage!

  3. Catcheur dit :

    Ils ne veulent pas développer d’autres gammes apparemment, mais ne veulent pas louper le marché des netbook pour autant. A mon avis le 15 pouces est ce qu’ils arrivent actuellement à faire de plus petit/léger sans pour autant défigurer le modèle « air ». Cette machine est bien la seule qui ne m’intéresse absolument pas chez Apple, alors pour moi il feraient mieux de s’abstenir.

    A propos? Les macbook Air se vendent t’ils bien?

  4. Gizmo dit :

    @Catcheur: oui apparemment ils se vendent assez bien! Ils rencontrent même un certain petit succès, mais bon, pour moi c’est un produit de niche qui ne vise pas un public aussi énorme que les autres netbooks!

    Moi je pense qu’Audrey a raison, c’est vers un 10 ouces avec SSD qu’ils devraient se tourner, pas un 15!

Commenter






5 + trois =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin