Apple à annoncé qu’iLife’09 et iWork’09 quitteraient ses entrepôts aujourd’hui même pour arriver chez les personnes qui l’avaient commandé. Concernant iLife’09 vous allez pouvoir le toucher à 79 ???. Pour iWork’09, vous pourrez le prendre à 79 ???. Du coup je sais pas pourquoi j’ai fait deux phrases au lieu d’une.

Il est à noté que les personnes ayant acheté un Mac après le 6 Janvier pourront obtenir une mise à jour pour 10 euros (Non j’déconne c’est que pour les States et le Canada…) EDIT : Ah bah non en fait c’est pour tout le monde. Et il existe une astuce pour en profiter pour un max de personne. (voir commentaire… Merci Julien 🙂 )

Bref, une fois encore, Apple prend ceux qui ne sont pas aux Etats-Unis pour des vaches à lait grâce à une conversion euros/dollars qui nous screw la face.

7 commentaires

  1. julien dit :

    nn tout le monde peu faire la demande pour ilfe à 10 euros.
    Et il n’existe pas de limite dans la date d’achat du mac (en pratique !).
    Explication :
    L’offre concerne les macs achetés à partir du 6 janvier, refurb inclu. La verfication des numéros de série inclue donc les mac se trouvant sur le refurb.
    J’ai acheté un macbook en octobre et apple a autorisé la demande (je reçoi ilife demain)

    Donc pour avoir la réduc, vous allez sur la page en question et vous indiquez que vous avez acheté votre mac le 7 janvier, votre n° de série et ca roule !

  2. Lulu dit :

    C’est bizarre que ca marche ton astuce Julien… Apple ne vérifie pas la date d’achat de ton Mac (preuve quelconque, ticket de caisse…) ?

  3. BookBook dit :

    La mise à jour à moins de 10 euros marche aussi bien sur pour la france.
    Et l’astuce de Julien fonctionne également (c’était déjà le cas pour la sortie de Leopard).
    Il y a sur le site d’Apple la liste des machines eligibles à la mise à jour. Je n’ai plus le lien, mais ça ne doit pas être très difficile à trouver (section iLife).

  4. DJK dit :

    Le lien est ici « http://www.apple.com/fr/ilife/uptodate/ »

    Mais attention, cela ne marche pas pour tout le monde. Il faut avoir un appareil dont le numéro de série n’a pas été enregistrer chez Apple. J’ai essayé de le faire mais le site m’a refusé car, ayant enregistrer mon iMac en bonne et dûe forme, il m’a dit que je ne l’avez pas acheté à cette ci (8 Janvier)

  5. julien dit :

    mon macbook est pourtant bien enregistré chez apple….

  6. Benoit dit :

    J’ai aussi pu profiter de cet upgrade d’iLife 09 en fraudant un peu. Sur la page d’update il faut rentrer le numéro de série mais modifier un peu la date d’achat ..Et pouf iLife pour 8???. Mon CD est cencé arriver aujourd’hui.

    Concernant iWork 09, franchement je ne regrette pas mon achat. 79??? pour une suite logicelle c’est du bonheur !

  7. Didier dit :

    J’ai essayé avec mon numéro de série iMac ca passe pas … Ca marche peu etre uniquement pour les MacBook ?

Commenter






× quatre = 12

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin