D’abord, parce que ce serait logique. Le premier modèle à été lancé en Juin. L’iPhone 3G à été lancé mi-Juillet et annoncé en Juin. Ensuite parce que notre Phillou Shiller international avait expliqué pendant la Macworld dans une interview que Apple comptait un cycle de plus en Juin pour l’iPhone.

Enfin, et c’est LA news du domaine du jour de l’espace inter galactique (même si on aime pas le lait…), Mark Davis qui est le directeur de la division iPhone d’un opérateur téléphonique des Emirats Arabes Unis qu’il est tellement bien qu’ils vendront l’iPhone, à annoncé qu’ils vendraient l’iPhone à partir du 15 février prochain. Mais dans la même interview, il a aussi expliqué qu’ils vendraient le successeur du terminal d’Apple qu’ils attendent en Juin, en même temps que le reste du monde entier.

Cela signifie que les opérateurs mobiles (bah oui parce que finalement les opérateurs fixes, ils s’en cognent un peu…) s’attendent à voir arriver le dernier bébé d’Apple en Juin. Pour un cycle de vie d’un an.

Si en plus de ça on ajoute l’iPhone 2,1 qui traîne sur la toile, ça commence à faire beaucoup de soupçon pour le prochain iJesus Phone. Et des soupçons qui confirment de plus en plus de chose… Donc, la tendance actuelle c’est « Nouvel iPhone en Juin ».

Cool.

Via

2 commentaires

  1. Benoit dit :

    Bah d’un coté c’est normal. Comme l’iPod qui est remis à jour tous les ans…
    L’iPhone n’échappera pas à la règle. En revanche je pense passer mon tour sur celui la car je ne pourrais pas me réabonner !

  2. Gizmo dit :

    @Benoit: Tu as tout à fait raison, l’iPhone doit être mis à jour aussi souvent que l’iPod voir plus quand on voit à quelle vitesse les grands noms de la téléphonie sortent des concurrents à l’iPhone!

Commenter






trois − = 1

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin