On en a tous rêvé, le Jetpack c’est le moyen ultime (souvent annoncé comme le moyen personnel de locomotion des années 2000… En 1960) de se déplacer. ??a trace, c’est maniable, et on a une potentialité de conneries énorme à faire. Mais le problème c’est qu’on a pas encore trouvé le type d’énergie qui permet de rendre ça rentable.

Le concept que vous voyez dans la vidéo y répond de façon imparable. Votre jetpack n’est en fait qu’un « périphérique de sortie » si je puis dire. Puisque vous traînez une pompe sur un petit bateau (à quoi ça sert de faire des vêtements si on peut rien faire dedans… Je vous l’demande !) derrière vous. Cette pompe qui crache quand même 115 chevaux envoi de l’eau directement chopée sous le bateau et envoyé à 7 Bars dans les tuyaux. C’est moins qu’un Karsher, si cher à notre président, mais le débit de flotte étant incroyablement plus élevé, vous vous envolez.

90 à l’heure/15 mètres de haut /128 000 deullors Voilà ce qu’il faut retenir.

Via.

3 commentaires

  1. Gizmo dit :

    Putain ça doit vraiment être fun, j’espère qu’ils vont proposer de faire ça en location 😉

  2. Marie dit :

    Moi aussi! Moi aussi!

  3. ludy dit :

    WAhhhhhhhhhhhhhh, yes!!!!! ça a vraiment l’air géant!!!!
    ça donne même des idées cadeau mais à 128 000 dollars prix d’achat je doute que l’essai soit abordable au début de sa sortie!! Enfin,on va puvoir se prendre pour ces personnages de jeux vidéos :D, le 21eme siècle promet si on nous offre ce genre de possibilités, heureuse de vivre d’être à cette époque!!:)

Commenter






huit + 4 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin