Snow leopard va se voir greffer la partie « géo-bidule » qui fait déjà les beaux jours de l’iPhone. Même si les Macbook, Macbook Air et Macbook Pro ne sont pas équipés de puces GPS pour le moment, on peut envisager qu’ils le soit dans un futur plus ou moins proche. On peut aussi les imaginer géolocalisables par le biais de services comme Skyhook, qui permet de vous localiser en fonction des points d’accès wifi qui sont à votre portée.

Pour le multitouch intégré à Leopard, il s’agit, je pense mais ça n’engage que moi parce que j’ai pas réussi à trouver d’info le confirmant, du multi-touch comme un utilisateur d’iPhone l’entend. Et non pas d’un pauvre trackpad de plus.

Je comprends pas l’intérêt de la géolocalisation à tout va. Je peux le concevoir pour une photo, où pour une ordi volé, mais le service Google lattitude me fait froid dans le dos. J’ai pas envie que tout le monde sache en permanence où je suis, avec qui, etc. Je trouve ça malsain, c’est du voyeurisme pur. Qu’on arrête de me la jouer « Pfff mais tu comprends pas, pauv’gars t’es trop pas IN !! C’est le futur ! Aujourd’hui faut tout partager… »

Ouais bah non bonhomme, t’es pas prêt de voir en permanence où je suis, je chie sur Facebook, que j’utilise que pour le boulot tout partager pour dire qu’on partage tout, c’est pas mon truc.

‘Tain on est en train de se faire screwer la vie privée là bordel, et tout le monde s’en réjouis !!!!!!

Via

3 commentaires

  1. danvorbis dit :

    « ???Tain on est en train de se faire screwer la vie privée là bordel, et tout le monde s???en réjouis !!!!!! »

    Euh… pas moi. En fait j’en ai rien à faire. 😀
    Nan j’déconne. C’est vrai que ça, iTunes, ça commence à faire peur. Je suis certain que c’est l’agent infiltré de Google au conseil d’administration d’Apple qui a usé de son influence.

  2. Guillom dit :

    Quid de la désactivation du service ? Tu dis non, et personne ne saura jamais où tu es. C’est le principe d’une API dédiée : elle admet des réglages et les prends en compte quelle que soit l’application qui veut l’utiliser.

    Non, vraiment, si on peux bah autant le permettre, et l’utiliserons ceux qui voudront.

  3. aarrnnoo dit :

    t’inquiète pas, je chie aussi sur facebook (machin à fait ci, machin a commenté ca, machin a ajouté des nouvelles photos, blalblabllablbalb MAIS OSEF MERDE, ma vie c’est ma vie ! point !

Commenter






+ sept = 8

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin