Cette semaine sur les bécanes, c’est « regarde comment ch’uis trop IN j’ai une nana sur mon écran ! ». Oui, j’ai des périodes comme ça. Je sais pas d’où ça vient (ah bah tu vois, ça faisait longtemps…) donc vous le choppez ici.

Ma langue sur ton écran

Et pour l’iPhone ce sera ça (un classique qui lui va à ravir) :

2354206837_59d9f49c27

Enjoyez !

Sachez pour finir que c’est absolument pas de la mauvaise volonté, mais je ne retiens jamais où je prends mes fonds… Je les choppe à droite à gauche (parfois je les ai depuis plusieurs années) et franchement si je devais noter à chaque fois où, ça deviendrais ingérable. Alors si seulement un d’entre vous à une idée de qui peut être l’auteur, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires, je me ferais une joie de préciser de qui est le boulot !!! Ce qui me paraît être la moindre des choses.

Si vous êtes le papa (ou la maman hein je suis toujours pas sectaire???) de ces Wallpapers et que vous ne souhaitez pas que je les diffuse, contactez moi par le biais du formulaire de contact qui porte super bien son nom. Procédez de même si vous souhaitez juste y voir votre nom et un lien vers votre portfolio ou vos autres oeuvres.

2 commentaires

  1. aarrnnoo dit :

    salut, j’avais déjà trouvé ce fond pour ordi, il est pas mal.

    j’ai en ce moment aussi le fond « GEEK » sur mon iPod touch, je l’ai trouvé par le biais de l’application « background colors » de l’app store. trop la classe ce fond !

  2. Koboy dit :

    j’adore le premier

    EDIT : en fait après bonne visualisation, assez déçu que la zone en dessous à gauche du visage ne soit pas mieux faite

Commenter






six × = 48

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin