pentax 80-200

P’tit billet pour vous dire que j’ai chopé d’occas un « p’tit » 80-200 mm pour mon k200d. Et que j’en suis pour le moment ultra content. Il est clairement moins lumineux que mon 18-55 mm, mais j’ai enfin un vrai téléobj… Ce qui me manquait cruellement depuis que j’avais revendu mon 6500 fd.

Ce qui me plaît, c’est le fait qu’il ne s’allonge pas du tout au fur et à mesure que l’on zoom. Discrétion assuré autour des écoles (rooh ça va j’déconne !!! 🙂 ). Par contre l’autofocus fait un bruit de malade, mais il est plutôt rapide, donc je lui pardonne…

Bref, j’vais pouvoir faire de belles photos !!!… Dès qu’il fera beau, ce qui n’a pas l’air d’être gagné gagné. Je vous mettrais les photos dans la galerie dès que j’aurais maîtrisé la bête.

4 commentaires

  1. anthony.n dit :

    Le seul souci, c’est que c’est du full manuel, non ? Je n’ai pas de télé-objo Pentax, ce n’est pas leur savoir-faire. Par contre, leurs macros et leur pancakes… 😀

  2. Eric dit :

    Nope, il est AF, mais bruyant. A moins que ce ne soit pas ce que tu veuille dire par « full manuel »… 🙂

  3. J’aime bien déterrer les vieux posts 😉 Dis-moi, c’est bien le 1:4,7-5,6, non ? Si c’est ça, va falloir que je vienne le tester 😀

  4. Eric dit :

    C’est celui-là même ! Tu passes quand tu veux…

Commenter






six + = 8

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin