Flight simulator crash

Microsoft à déjà annoncer devoir se séparer de 5000 de ses employés. Ce qui comprend malheureusement le studio de jeu Aces qui est le studio derrière l’immense licence Flight simulator. The only enjoyable Microsoft’s product ever 😉 (trollons trollons).

Flight Simulator, vous avez bien entendu. Le jeu qui m’a fait acheter à l’époque un Sidewinder force feedback Pro à plus de 1000 balles (à 14 ans ça pique un peu… et ça passe moyen côté parents, même si depuis ils ont abandonné tout espoir de me voir un jour raisonnable de ce côté là)

Une licence vieille de 27 ans Maryse !!! Rassurez vous (parce que je sais que vous êtes inquiets), il y a peu de chance que Flight simulateur disparaisse comme ça… En fait il est évident (enfin j’aime à le penser) que la licence ne va pas s’éteindre comme une xBox atteint du ring of death, mais que la licence soit cédée à un studio indépendant.

Bref le dernier rejeton s’appelle Flight Simulator X et était sorti en 2006 et il faudra vraisemblablement attendre encore un bon p’tit moment avant de pouvoir refaire des exploits comme passer sous la tour Eiffel ou encore faire du rase motte en Alouette au dessus de chez moi pour vérifier l’état des lignes électriques.

via

Un commentaire

  1. Gizmo dit :

    Perso j’ai jamais été fan de ce « jeu », besoin de trop de temps pour vraiment gèrer le truc comme il faut!

Commenter






deux × = 16

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin