Une photo floue, rien de tel pour affoler les troupes que nous sommes. C’est donc une photo de l’arrière d’un MacMini (potentiellement) nextgen qui semble avoir fait son apparition sur le net international du monde entier. Elle aurait fait son entrée sur le forum de MaRumor et de Appleinsider avant de se répandre un peu partout…

164552-00968_macmini_122_978lo_800

On y voit une mini DVI, un mini display port, un firewire 800, 5 port USB, un port ethernet.

On a aussi quelques specs à se mettre sous la dent :

2GHz Core 2 Duo, 3MB Level 2 cache, 2GB DDR 3 de RAM 1066MHz et un Super Drive ATA. J’y crois moyen pour le ATA, vu que c’est un format en perte de vitesse, mais Apple à peut être un stock à écouler. Je suis également plutôt septique pour le firewire, Apple semblant vouloir abandonner le standard sur les machines « non-pro ». Le design semble ne pas évoluer non plus ce qui me paraît là encore légèrement en contradiction avec la politique actuelle de la marque.

Pas de prix.

Wait & see. Mais je ne peux pas me résoudre à l’idée que cette merveilleuse petite machine meurt et ne soit plus mis à jour.

Y a des fois ça vaut le coup de se coucher tard ! 😉

Via

4 commentaires

  1. Lancelot dit :

    Mais c’est Genial ! Enfin, les performance du MacMini augmente ! ^^

  2. julien dit :

    ca me parait clairement etre un fake… au dela de la double connectique dvi/display port (apple ne fait pas dans le pratique, ni dans le moins cher, elle planchera bien sur sur un connecteur display port avec un adaptateur (elle viens de lancer cett norme, ce serait un comble qu’elle n’en fasse pas la promotion acharnée…)
    Par ailleurs cela m’étonnerai que le design ne soit pas mis à jour…

    j’ai fait un petit mod d’un probable macmini : http://sumbobyboys.fr/temp/macmini.png
    Bien sur c’est du gimp donc inutile de dire que c’est un fake !

    Bonne journée !

  3. cru-cru dit :

    moi aussi j’aimerais bien parcontre l’image j’ai pas mal de réserve

  4. Gizmo dit :

    Ce matin j’ai lu que Gizmodo criait au fake! Apparemment retouchages à gauche et à droite mais surtout des ports pas alignés sur la carte mère, ça pue donc 😉

Commenter






8 − deux =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin