Pfff je peux pas me barrer une semaine sans qu’à mon retour on se retrouve avec une rumeur de « Apple event » qui traîne. L’évènement serait annoncé pour le 24 Mars et coïnciderait bizarrement avec une pénurie d’iMac haut de gamme qui est en train de pointer le bout de son nez. Rien de bien certain pour le moment, mais si vous vouliez vous acheter un iMac, je serais vous j’attendrais un peu.

Et puisque ça suffit pas pour faire un billet, sachez que la prochaine mise à jour de leopard baptisée de manière très originale « 10.5.7 » apporterait la compatibilité avec les cartes à base de radeon HD 4xxx. Ce qui impliquerait une remise à niveau des MacPro, seuls machines de la gamme Apple à être capable de tirer parti de ce genre de grosses cartes graphique (Oh oui qu’elle est grosse !).

radeonhd4800-1057

D’autres me voient venir, ça veut aussi dire que bientôt, ces cartes seront compatibles sur les Hackintosh 😉 . Ca sent bon le changement de carte graphique tout ça…

On termine enfin, avec le support, toujours grâce à 10.5.7 des processeurs Nehalem. Les Nehalem sont les processeurs à core i7 d’intel, les remplaçants des core 2 duo. Et, j’dis ça j’dis rien, mais on pense qu’intel va lancer ses nouveaux Xeon sur base Nehalem avant la fin du mois de Mars. De là à penser que le MacPro va se prendre une mise à jour dans la gueule, il n’y a qu’un pas que je franchi allègrement ! Et j’ai pas peur de le dire.

3 commentaires

  1. cru-cru dit :

    oublie pas la mac mini ;(

  2. miche le geek dit :

    pas de mise a jour imac, jviens de m’en commandé un , un 24 pouce, 3,06ghz, 4go, 1to, nvidia 512mo! je le recoi bientot! alors pas de mise a jour, c mon cadeau de noel la!
    ps: jte ferrais une photo de mon bureau de geek, une nouvelle avec un unboxing maison eric

  3. c pas bon sa ça veut dire mac pro a + de 23000???§!!!!

Commenter






× 1 = un

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin