Bon cette semaine c’est hommage à un des énormes buzz de l’an dernier (ou de l’année d’avant je sais plus : Klaki premier sur les rétrospectives de buzz pourri) et qui à l’époque m’avait énormément fait marrer. Malheureusement pour mes proches, il me fait toujours autant rire. Il s’agit du fameux badger badger badger badger badger.

« Mais ch »connais pas moi ! » Me diront certains d’entre vous les yeux embués par la tristesse qui les assaille à la possibilité de rater quelque chose de totalement pas croyab’ !

Et je les comprend.

Donc pour les pré-réquis. Badger badger badger badger badger (vous allez pas tarder à comprendre pourquoi je peux pas m’empêcher de l’écrire autant de fois, d’autant plus que je l’ai dans les oreilles en ce moment même) est en fait une anim flash qui met en scène des badgers (je pense que c’est des putois, ou des blaireaux mais j’en mettrais pas mon appareil génital à couper) un champignon et un serpent dans une chanson hypnotique. Tellement hypnotique en fait que je peux vous dire que si vous la regarder assez longtemps, il y a un décalage minime au départ qui fini par être Hugesque (grand quoi…).

Bref revenons à nos bretons voilà le fond d’écran des machines de la semaiiiiiine !

badger badger badger badger badger

Say pas la peine de gueuler j’l ai pas trouvé en plus grand et ça me fait chier aussi.

Et pour l’iPhone ?

Bah pour l’iPhone : I’m a Sad Mac :

3291132780_6385d10906

Ca vient de Flickr.

Si vous êtes le papa (ou la maman hein je suis toujours pas sectaire???) de ces Wallpapers et que vous ne souhaitez pas que je les diffuse, contactez moi par le biais du formulaire de contact qui porte super bien son nom. Procédez de même si vous souhaitez juste y voir votre nom et un lien vers votre portfolio ou vos autres ??uvres.

PS : si vous les utilisez ces fonds, j’aimerais bien le savoir. Pas pour savoir si la rubrique est utile. Non, juste pour me dire qu’en ce moment y a des mecs (et des filles ?) qu’ont le même fond que moi. Ca ça me fait marrer.

6 commentaires

  1. cru-cru dit :

    non j’aime bien cette rubrique parcontre pas de lien pour avoir le choix de la def.? 🙁

  2. Gizmo dit :

    Badger c’est un blaireau 😉

  3. Eric dit :

    Bah non : L’image n’a qu’une seule def 1280×800

  4. nicky dit :

    J’aime bien cette rubrique… ( j’avoue j’ai parfois le même fond que toi)

  5. OOOOoorenzo dit :

    C’est vraiment hypnotique en effet, je fais partie de C..S qui sont passés à côté!!!! Pour info « badger », c’est un blaireau, c’est aussi « un habitant du Winsconsin », et en anglais Britannique familier c’est « un blaireau », genre une tête de noeud quoi….. Voilà Marise, c’était ma contribution à la minute culturelle!!!!

  6. Alexis dit :

    Ah mais je me souviens du fameux badger, c’était excellent!
    Par contre tu es sur que ça ne date que de l’année dernière? Il me semblait que c’était plus vieux que cela!

Commenter






− 2 = cinq

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin