Je sais pas vous, mais après 6 mois d’utilisation, la sonnerie par défaut des mails de l’iPhone j’en pouvais plus ! Je ne l’entends pas. Elle est trop courte. Elle n’est pas fun. Ca va pour un ordi de bureau, mais pour un périphérique portable. Non.

C’est pourquoi, dans mon immense bonté, j’ai concocté pour vous un screencast des familles afin de vous expliquer comment changer cette sonnerie (le tuto est valable aussi pour les sms, ch »uis comme ça, c’est cadeau). Malheureusement, vous vous en doutez, sans Jailbreak point de salut car la méthode nécessite un accès SSH que vous maitrisez tous parfaitement, j’en suis sur.

C’est parti :

7 commentaires

  1. maxime dit :

    j’aimerais vraiment pouvoir changer ces horreurs de sonneries, mais j’ai plus trop l’envie de jailbreaker. Pourquoi ne pourrions-nous pas changer ce genre de chose avec un iPhone de base, alors que mon vieux sony-ericson, mon vieux sagem, mon vieux samsung et tous les vieux autres le faisait déjà…

  2. trini dit :

    Hello!

    Moi j’ai un problème… après manip, je n’ai plus de son ni de vibration quand je reçois un mail… même en restaurant le fichier original….

    Mais que se passe-t-il ???

    Merci 😉

  3. trini dit :

    euh… correction en fait je le reçois 3 plombes plus tard… mais pas en même temps que le mail ??????????????????????????

  4. […] au coeur de l’iPhone. Il est utilisé par exemple dans ce tuto ou je vous expliquais comment changer la sonnerie des mails sur un iPhone. Bref, pour le commun des mortels, ça ne sert qu’à bidouiller des fichiers via un client […]

  5. Cam dit :

    sérieux c’est le première fois que je viens sur ton blog et t’es trop fun ! bon courage pour la suite 😉

  6. clement69ify dit :

    Bonjour,
    Essayer tous de restaurer votre iphone meme si il est jailbreaker. Vous le restaurer et normalement les parametre von etre reconfigurer et don les notification (sonoriter) et le vibreur va refonctionner.(^_???)??????

  7. Titou dit :

    C nul ton site

Commenter






deux × 9 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin