Le tethering bluetooth et par câble : La manip qui me permettait de surfer pendant le ski ne sera peut-être bientôt plus qu’un souvenir. En effet, des rumeurs font état d’un possible apport du surf sur ordinateur par le biais du bluetooth ou du câble USB de votre iPhone. C’est donc la possibilité pour tout les iPhone (jailbreakés ou non) de se transformer en clé USB 3G.

PDAnet doit déjà commencer à tirer la gueule, car ce soft (payant) remplissait alors cette fonction (iModem n’a jamais fonctionné chez moi).

Les MMS : Enfin diront certains… J’en reçois pas non plus tout les jours, dirais-je. Mais qui peut le plus DOIT pouvoir le moins. Donc c’est quand même bien de ce côté là. On arrêtera peut être de se foutre de notre gueule pour un truc qu’on utilise pas mais qui bien sur est un truc indispensable pour tout les détracteurs du « Jesus-Phone »… *fin du coup de gueule*

Bref tout ça est à prendre avec des pincettes.

Via

Un commentaire

  1. b0wh dit :

    C’est pas une raison pour tacler l’iPhone je pense, enfin pas pour moi du moins.. J’ai pas de iPhone car j’attends une version évoluée mais je l’aime bien quand même, mais même moi je vais faire le reproche du « y a pas de MMS » car, déjà c’est sur que maintenant le tel lambda fait MMS donc bon.. puis aussi car on est pas aux U.S et qu’on communique pas encore tous en s’envoyant des mails pour se filer des photos, toussa, car sur le marché doit y avoir 2-3 forfaits (tout opérateur confondu) qui propose du forfait data illimité (enfin tout du moins mais où on peut échanger des mails sans trop se faire canarder). Donc je pense que ça serait une bonne chose d’intégrer au moins ça, en attendant une « high-techisation » de la société (française tout du moins mais quand on sait que nos chers politiques qui veulent faire adopter HADOPI ne savent pas ce qu’est le P2P et le bittorent, ça fait mal) voilà, le petit pseudo-coup de gueule, sinon moi j’attends donc du MMS, juste pour le fait que quand j’ai envi de filer une photo à qqun, je puisse le faire, du Bluetooth complètement compatible et une p’tite évo hardware ? (p’tit capteur photo sympa, bon ça dépannera toujours) et un passage à l’alu mais ces deux choses là, on verra en juin. (ou pas ?)

Commenter






× 1 = cinq

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin