Le mot du blog : Putain mais on vous allez plus jamais décrocher les yeux d'un écran !!!!

En attendant de pouvoir y mettre les mains dessus (that’s what she said 🙂 ) voici une petite vidéo qui vous montre le fonctionnement globale de l’application développée par Orange.

Rappellons que l’appli est gratuite et que l’abonnement déjà existant va inclure la possibilité de regarder la télé sans supplément à partir des forfaits Origami Star…

Je suis impressionné par la fluidité de l’appli. On annonce que cela fonctionnera en 3G et wifi. ON parle aussi de l’EDGE, mais j’ai quand même un très gros doute sur ce dernier point vu le temps que mets une vidéo Youtube pour charer via EDGE chez moi.

Je viens de tomber également sur ce prospectus décrivant précisément ce que seront les prochains forfait iPhone d’Orange :

Forfait iphone orange

Perso, je voudrais que la différence entre le forfait Origami Star 2h et 3h soit plus petite. 69 ??? alors que chez Bouygues on tape plus ou moins la même chose pour 45… Va falloir revoir un peu tout ça…

Via et via

3 commentaires

  1. […] Read the original: La télé sur l’iPhone voilà à quoi ça va ressembler chez Orange. […]

  2. flav dit :

    Moi j’ai un forfait origami Star 3h depuis juillet, et je suis très faché.
    Je n’ai toujours pas la messagerie visuelle. Le hors forfait sur les 10mo de mail est juste abusé! 10mo? Mais qu’est ce que tu veux faire avec 10mo?
    Ca leur fera le plus grand bien que free débarque dans tout ça. Mais nos chères députés vont sûrement trouver une petite parade pour faire plaisir à leurs amis
    Bref, autant la france n’a pas trop à se plaindre pour les forfaits internet (comparé à l’espagne par exemple)… autant le téléphone reste un beau trou noir pour les usagers…

  3. Gizmo dit :

    Ca a l’air sympa, comme quoi parfois ça a du bon d’être français, on a pas ce genre de service aussi développé chez nous !

    ps: pomme de reinette et pomme d’hadopi… 😉

Commenter






2 × deux =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin