Le mot du blog : On la sent bien l'amertume là...

iphone-tv-orange

C’est aujourd’hui qu’Orange met à la disposition de tous (surtout de SES clients…) l’application qui permettra de regarder la télé  sur son iPhone. Bien que l’ayant déjà téléchargé et installé, je ne peux malheureusement pas vous donner mon avis dessus car mon forfait actuel n’inclut pas l’option télé (à mon grand étonnement… enfin jusqu’à l’activation suite à l’appel passé il y a 10 min 😉 ). Et comme je sens que quand on a pas l’option on y laisse un rein le temps d’une météo (temps – météo hahaha on rigole !), j’ai pas poussé plus. Mais si certains d’entre vous ont pu tester le bébé, je veux bien vos retours. Il est à noter qu’Orange ne permet pas la visualisation en se connectant via WIFI pour des raisons de droits semble-t-il. On voit ici encore une fois une belle démonstration de focuïsme aigu, puisque d’un côté on nous dit « Faites pas de tethering !!!!! Pensez à la bande passante que vous consommez et à quel point ça fait du mal aux chatons et aux autres utilisateurs du réseau » et de l’autre, dès qu’on facture une option on peut envoyer du lourd et téter 100 Mo/heure pour regarder la Star ac’. Bon j’m en fous j’ai souscris ! ??a me coûte 1 ??? de plus par mois (merci la réduc’ moins de 26 ans…), mais je trouve ça VRAIMENT chiant, ras le bol des « illimités » limités.

Bon sinon la télé sur iPhone ça va vraiment changer votre vie, ou c’est juste un moyen de vous la péter ? Moi ? Rien à voir c’est juste pour tester 😉 !

PS: C’est moi ou je me fais quasiment systématiquement rembarrer par le blog ? Y a vraiment un ingratitude qui plane sur se serveur… J’vais te calmer la gueule à grand coup de PHP moi mon gars !

3 commentaires

  1. Alex dit :

    Bonjour !
    L’appli est sympa, la connexion est rapide en 3G, mais je ne me suis pas amusé à la tester en Edge..
    Par contre il y a un flop et pas des moindres :
    J’ai un Forfait Origami 1h + 1h et donc avec celui 20 chaines que je peux visionner en illimité. De ce fait Orange m’indique poliment que les chaines que je peux visualiser de part mon offre gratuitement, ou du moins parce que je leur verse les 29 sous mensuels, sont indiquées par un petit angle orangé en haut à gauche du logo de la chaine. Chouette !
    Pas de HF me suis-je dit ! Et bien non, passez votre iPhone en mode paysage et BAM ! Teva, et certaines chaines en option se voient attribuer un en encadré, et des chaines du bouquet initial le perdent..
    J’ai hésité à visionner ce qui se passait sur Teva, mais ça sent le foutage de gueule et la volonté de pousser les gens en Hors Forfait pour un soit disant « bug » dû à la version native du logiciel.
    Donc, soit les mecs de chez Orange Dev sont poussés à nous faire raquer, soit ils ont des soucis de lecture.
    Go back to CP !

  2. Eric dit :

    Je vas tester le problème dès que l’option sera activée chez moi. Si j’ai le même problème je signale le bug… Merci pour ton retour.

  3. Gizmo dit :

    Alors qui fera le mieux en France ? Orange ou SFR ? 😉

Commenter






− deux = 3

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin