Le mot du blog : ??a mon con c'est du cadeau d'anniversaire !

albanel fail

News de dernière minute !! La loi soumission et internet (plus connue sous le nom de HADOPI) vient d’être rejetée par le parlement à 21 voie contre 15. Des mois que le net français se bat contre cette lois ridicule et inapplicable.

Ch »uis trop content !!!!! Reste à ne pas se rendormir sur nos lauriers et continuer à surveiller ça de très près. Plus qu’à leur faire comprendre que la vraie solution c’est la licence globale.

Démocratie 1 – Albanel et se copains les lobbies 0

Fatality/ Finish her !

Via

10 commentaires

  1. Clair, il faut absolument camper sur nos positions, continuer le combat, vers la seule solution : la licence globale, mais tu l’as dis 😉

    Maintenant, ma question : est-ce que tu connais Albanel, pour qu’elle te fasse un tel cadeau ? 😀

  2. jiben dit :

    Comment c bon comme news ca 🙂

  3. bonapartement dit :

    C’est une blague ???? Putain la honte pour la ministre. Bon , ne nous réjouissons pas trop vite, le petit va trouver une combine dont il a le secret :-((

  4. Fran6LaSau6 dit :

    Ha mais c’est trop bon çaaaaa!!!

    Non mais moi quitte à payer 40/45??? mon internet au lieu de 30??? afin de télécharger tout ce qui me plait, je suis carrément pour! Et avec 30 million d’abonnés, par mois je vous laisse faire le calcul des profits que chacun pourrait en tirer (maisons de disque, industrie du cinéma…).
    (Mais au fait ces escrots d’Orange font déjà payer leur internet 40???/mois xD).

    Au fait Eric si c’est vraiment ton anniversaire today je te le souhaite très bon (et c’est déjà bien parti à ce que je vois)!

  5. Tchouboudou dit :

    Allez, un p’tit 49-3 ? XD

    Bon anniversaire en passant, Eric.

  6. miche le geek dit :

    trop bien, ca, ca fais grave plaisir, mais faut rester sur c garde
    et bon anniversaire eric

  7. fikkou dit :

    C’estpas pour faire mon rabas joie mais :
    le journal du geek :
    le gouvernement va refaire revoter le texte à l???Assemblée et au Sénat a expliqué Roger Karoutchi, le secrétaire d?????tat chargé des Relations avec le Parlement. L???intéressé a expliqué à l???AFP que le rejet ce matin par l???Assemblée nationale va simplement retarder le vote, ???ça ne le bloque pas???. Le projet repassera donc au Sénat puis à l???Assemblée nationale pour une nouvelle lecture, après les vacances de Pâques. Soit fin avril

  8. James dit :

    je me demande combien de fois une proposition de loi rejetée peut etre relue ?

    en tout cas, on en est au même stade qu’il y’a peu avec les OGM avec la loi rejetée à 1 voix près mais dès le lendemain adoptée grace a la fameuse CTP 🙂

  9. elmoute dit :

    Le président a dit « La France n’est pas une république bananière ». Tiens donc ! Et faire revoter une loi qui vient d’être rejetée , ça s »appelle comment ? De l’abus de pouvoir.
    Rappelez vous le référendum sur l’europe rejeté par les irlandais…même punition , on les fera voter de nouveau pour que le oui l’emporte.

    Démocratie , qu’on appelle ça . lamentable

  10. Marianne dit :

    Et merci qui pour le cadeau ?? 😉

Commenter






− deux = 7

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin