Le mot du blog : Y a quand même des cinglés !!!!

Bon il s’agit d’un hack, d’un DIY. Et il est super bien fait et il faut bien admettre que c’est très tentant… D’après le réalisateur du hack, le seul problème est la réception qui n’est pas terrible. Il va donc re-démonter son p’tit bout d’ordi pour y greffer une antenne et ainsi améliorer les perfs.

dell-mini-hack

Si j’en parle, c’est pas parce que c’est exceptionnel, mais parce que depuis le début du mois, c’est le 8 ème modèle différent que je vois être ainsi bidouillé pour être capable de se connecter partout, tout le temps. Il y a clairement quelque chose qui démarre depuis quelque temps avec les connections 3G. Que cela plaise ou non aux opérateurs téléphoniques, nous ne somme pas prêt à payer 45 ??? le Giga de data, et nous sommes de moins en moins enclin à nous passer du net lors de nos déplacements.

A mon humble avis, s’ils ne veulent pas rater un marché, il ferait vraiment, vraiment (MAIS VRAIMENT ! ) bien de se bouger le cul. Le data mobile n’est pas aussi marginal qu’on pourrait le croire, de plus en plus de gens on besoin du net pour bosser ou tout autre chose peu importe et son près à payer pour. Mais pas pour du illimité avec astérisque.

Si seulement Free était dans la danse…

Via

5 commentaires

  1. maxime dit :

    je confirme, les hotspots, c’est sympa, mais bon, déballer tout le matos au MacDo, ça va bien 5 minutes, mais pour bosser une heure ou deux, c’est moins pratique.

    Tiens, tant que j’y suis, là, je suis en déplacement, j’ai choisi l’hôtel car il y avait un accès WIFI. Sauf que je dois entrer mon numéro de portable, y mettre un code donc, j’imagine que c’est payant, mais impossible de trouver un quelconque tarif sur le site d’Orange. C’est bien de nous proposer de nous faciliter la vie, mais encore faudrait-il savoir ce que ça nous coûte…

  2. Gizmo dit :

    Euh, j’avais cru entendre que Free pourrait rentrer dans la danse chez vous non ?

  3. PatOuch dit :

    Ca n’est pas encore confirmé, mais c’est une rumeur qui se veut toujours plus pressante oui.

  4. Gizmo dit :

    Sinon ben moi j’attends l’iPhone OS 3.0 pour voir ce qui existe comme abonnements en Belgique pour m’en servir comme « routeur 3G » (je sais pas cmt on dit 😉 )

  5. PatOuch dit :

    Il commence à y avoir des offres intéressantes sur le 3G en Belgique ?

    Des offres 3G, il me semble qu’il en existe. C’est B Telecom qui propose ça (je préfère ne pas mettre le nom complet histoire de ne pas faire de pub)

Commenter






− 5 = deux

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin