Le mot du blog : Pfff p'tit joueur... Tu veux que je te sorte le uptime du serveur ?

software update

La 10.5.7 aussi connu sous le nom de Juno, est sur le point de faire son apparition dans les menus update de tous bords. En effet, on a pu assister ces dernier jours à une augmentation de la fréquence d’envoi de béta aux dévelopeurs (le dernier remplacement à eu lieu 4 jours après l’envoi de la version précédente). Ce qui est d’habitude le signe d’une release imminente.  Cette nouvelle version apportera de petites amélioration et une centaine de correction de bugs.  Le bébé pesera tout de même son poid (443 Mo ou 730 Mo pour la combo). C’est probablement pour cette semaine ou le début de semaine prochaine.

Ce qui n’est pas pour m’arranger puisque je suis sur le point de battre mon reccord d’uptime sur le MacBook… On a les jeux qu’on peut…

Je sais c’est futile.

Via

9 commentaires

  1. une question : c quoi les niouse ??? quoi de neuf dans juno koi!!

  2. Eric dit :

    t’attends pas à a une révolution, c’est juste un gros patch…

  3. Romain dit :

    ben j’espère que ce patch va pas tout peter sur mon joli hackintosh 🙂
    Je pense que je laisserai Eric essayer le premier et poster un billet « Mon hackintosh mis a jour en 10.5.7 », avec les pièges a éviter 😉

  4. Eric dit :

    @Romain : Ben voyons… 🙂 T’inquiète je ferais un test.. Et je mettrais les astuces… Je sais déjà qu’il va falloir faire gaffe au Kext gérant le réseau car Juno les remplace sur les MacPro

  5. aarrnnoo dit :

    Cette maj apporte surtout les drivers de la carte hd radeon des nouveaux iMac sortis il y a un moment déjà …

  6. Eric dit :

    C’est la HD 4870 dispo en option pour les MacPro en fait…Mais oui… Elle apporte ça aussi. 🙂

  7. les seuls pièges, c de ne pas update direct via software update sinon down!! donc combo update + pre update + post update pour les hackintosh. sauf si t’as les 4 super kext modifié qui te permette de télécharger TOUT via software update (y compris c putain de grosse maj)

  8. Eric dit :

    Ouais bah je vais surtout pas partir d’une Combo moi… Enfin on verra le moment venu

  9. maxime dit :

    Et bien c’est pas pour ce mardi on dirait. rhooo, on est quand même des grands malades pour attendre ça avec autant d’impatiente…

Commenter






six − = 1

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin