Le mot du blog : Bah, suffisait de se foutre une caméra à la place de l'oeil.

eyeborg4-300x199

eyeborg3-150x150eyeborg1-300x199

C’est finalement assez simple. Il suffit de perdre un oeil à cause d’une infection qu’on a eut quand on était gamin. Suite à un accident de Shotgun si la vidéo illustre la réalité. Donc déjà t’aurais pas eut un fusil dans les mains étant gamin t’aurais pas perdu ton oeil. J’ai un peu envie de dire « Bien fait pour ta gueule » et « tes parents sont des cons ». Bref. Et de travailler avec des ingénieurs pour développer une caméra suffisamment miniaturisée pour rentrer dans l’orbite et transmettre la vidéo sans fil à un ordinateur qui traîne dans le coin.

Pour le moment ils en sont juste à lui mettre une LED rouge dans l’oeil (ce qui avouons le pendant un p’tit contrôle routier opéré par nos amis les gendarmes, peut faire son p’tit effet : « Mais non m’sieur l’agent j’vous jure, j’ai rien fumé ! »)

Sur son site vous pourrez voir une vidéo expliquant le projet avec des images qui sont trop pas safe pour work et un peu cra-cra.

N’empêche que, avec une autre caméra, à la place de l’autre oeil, il pourrait nous pondre un film en trouaday qui poutrerait sa mère. Bon ce serait un peu un truc du style vis ma vie de Gilbert Montagné : « Merde y a un barbecue là ?!! Roh vous êtes con les mecs !! » Mais quand même. L’idée est intéressante. Je rêverais pas de ça pour mes gamins. Mais j’aimerais bien voir les images… Et franchement le mec à un bel avenir de détective privé si ça marche.

Via

Commenter






5 + = huit

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin