Le mot du blog : Tri-Band of brothers.

C’est un document interne qui a fuit de chez AT&T qui a permi l’élaboration de ce petit tableau comparatif.  Ce document dresse une liste comparative de points entre l’iPhone et le Palm Pre dont l’iPhone sort toujours victorieux. On voit qu’AT&T prend très au sérieux l’arrivée du prochain bébé de PALM avec des points de comparaison discutables. Et d’autres assez hallucinants (je pense ici à l’impossibilité pour le Pre de se logguer sur les hot spot gratuits type StarBucks et au roaming impossible en dehors des états unis).

Je vous laisse juges.

att-pre_pc

Pour ma part, je vais attendre de voir le Pre en action avant de le juger. Parce qu’il y a des points qu’AT&T semble un tout petit peu oublier. Comme par exemple l’impossibilité de faire tourner des applis en tache de fond (ce que le Pre peut faire…Lui). Ou encore son clavier en dur, qui n’empêche pas la possibilité d’utiliser un clavier virtuel. Clavier en dur qui, je dois bien l’admettre, me manque un peu de temps à autres.

Via

2 commentaires

  1. Gizmo dit :

    Moi j’attends de voir le Palm Pre, soit c’est le buzz, soit il se prend une claque de l’iPhone OS 3.0 !

  2. pfff… il parait que le palm pre n’est pas aussi fluide qu’on le dit… si c’est vrais, alors même 2.2.1 l’encule. d’ailleurs gizmo, petit pari a la con, je te lance le défi du mec qui post le plus de coms ok?

Commenter






3 + cinq =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin