Le mot du blog : Des rumeurs qui confirment d'autres rumeurs. P'tain on en sortira jamais les mecs !

Décidément, ce soir c’est la folie des rumeurs. Cette dernière nous viens de chez Business Week. Deux sources proches du milieu (comme on dit) auraient laissé échapper le fait qu’Apple serait en train de travailler avec Verizon sur l’élaboration de deux nouveaux appareils. Le premier serait un iPhone lite comme on l’entend rumorer (© se dit de trucs sujets à rumeur 🙂 ) le second bien plus intéressant, parce que c’est la première fois que ce n’est pas un fantasme d’utilisateur ou une mention sur une liste de fabricant. On nous parle d’un appareil plus petit que le Kindle d’Amazon, mais dont l’écran serait plus grand et permettrait de visionner des vidéos en HD. Oui Madame. En HD. Il s’agirait en gros d’une tablette multimédia, permettant surf, chat, et autre multimédiateries  (© se dit de choses pleine de média. Il est évoqué une sorte d’OS à mi-chemin entre l’iPhone OS et Mac Os (bon la j’ai des doutes parce qu’il vont pas sortir un OS tout les ans les mecs…). Bref, si tout ça se confirme, c’est que du bon… Et en plus les deux appareils seraient prévus pour avant la fin de l’année.

Via

2 commentaires

  1. Alrick dit :

    salut klaki. J’aimerais saisir l’intérêt de regarder du HD sur écran d’environ 10 pouces, y’a un truc qui m’échappe. Sinon, je vote oui pour un iphone un poil plus petit. L’actuel est à mon goût un peu trop grand.

  2. HD veut peut-être dire, plutôt qu’une haute définition, une haute résolution, dans le style du Nano et ses 204ppp. Donc, 10 pouces, mais une résolution d’enfer, donc une définition haute, permettant d’afficher les films en HD. Donc d’éviter la bouillie de pixels, parce que désolé, mais un mauvais DviX, même sur 10 pouces, bah c’est moche???

    Oh, sinon, tu usurpes les deux copyrights, j’ai vérifié 😉

Commenter






3 + = neuf

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin