Le mot du blog : En parlant de ça, on est charrette pour le serv' Eric !! Va encore falloir faire le trottoir !

steve_jobs_vous_paye

Enfin, c’est ce qui se dit. Et la grogne s’accentue chez les devs. En effet, alors que le contrat liant les devs et Apple stipule que les 70% qui leurs reviennent seront payés sous un délai de 45 jours, certains n’ont tout simplement JAMAIS été payés depuis le lancement de l’App Store (on parle quand même de Juillet 2008…).

Apple explique que « Ouiiiii, non mais vous compreneeeeeeezzz ! Z’êtes pas tout seul les mecs, et c’est quand même un tantinet difficile à gérer« 

Comprenez par là : « C’est la crise, et vos 70% ça nous fait pas de mal de les garder un peu plus longtemps parce qu’on leurs fait faire des p’tits« . Enfin ça n’implique que moi, mais cette relation développeurs-clients/apple sous la forme de  » je t’aime/Moi j’men fous », ne va pas pouvoir durer très longtemps. Parce qu’il ne faudrait quand même pas qu’Apple oublie que ce qui fait tout l’intérêt de son terminal c’est les applications qu’il accueille.

Eh ouais mon con !

Via et via

3 commentaires

  1. aarrnnoo dit :

    Ouep, plus de fric, c’est le seul objectif, le profit, comment traire le plus possible le plus grand nombre de personne…
    C’est le monde dans lequel on vit. (j’espère que ça va changer).

  2. PERDU!!!! bon c’est vrai que quand on voit ceux qui sont payés… vu le fric qu’ils se font ya vraiement moyen d’ouvrir sa gueule!!

  3. Tornado dit :

    Moi je suis pas développeur pour iPhone mais franchement je trouve ça abusé de la part d’Apple ! Sinon je trouve la photo de Steeve trop géniale !

Commenter






8 + = douze

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin