Le mot du blog : Haha ! Un peu comme si je faisais la promo de jaimelesartistes.fr !

Apple. Apple, Apple, Apple. Je t’aime. Tu m’fais souvent rêver. Tu m’fais souvent gueuler. Mais là, aujourd’hui qu’est-ce que tu me fais rire !!

picture-2-630x357

C’est non sans surprise qu’en me retrouvant ici après avoir lu un article sur techcrunh j’ai pu me prendre compte que tu faisais la promotion du logiciel QuickPwn. Qui, je vous le donne en mille (et vous le rappelle…) permet rien de moins que de Jailbreaker nos iPhone et iPod Touch chéris d’amour.

Dois-je te rappeller ce qu’on peut en faire ?? Oui ? Basiquement on peut faire avec un iPhone ou un iPod Jailbreaké tout ce que tu ne veux surtout pas nous voir faire. Toi ou tes opérateurs partenaires.

Avoue, Apple l’ironie de la situation. Là, sur ton propre site OFFICIEL tu fais la promo de l’underground iPhonesque. Bien qu’il semble que l’application/site n’ait aucun lien de parenté avec l’application « QuickPown » officielle la simple évocation du nom sur le site d’Apple est juste…magique…

Alala t’enchaîne les boulettes en ce moment. Il est grand temps que Steve revienne et fasse en sorte que tout le monde file droit !

4 commentaires

  1. danvorbis dit :

    Tiens, il n’y est plus. Steve est peut-être passé par là 🙂 N’empêche, c’est effectivement très drôle. 😀

  2. Gizmo dit :

    Mouais, pas sûr qu’ils soient tant que ça contre le jailbreak… Au final, ça reste des iPhones vendus 🙂

    Ils l’ont p-e une fois de plus fait exprès pour buzzer et tu es tombé dans leur piège, mouhahaha, ils sont démoniaques 😉

  3. tiens!! l’url n’existe plus ^^

  4. Rodd dit :

    mais lol quoi ! alors là boulet boulet boulet Apple 😀

Commenter






trois − 2 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin