Le mot du blog : Il va finir par avoir ma peau !

Et bah c’est un peu la panique… Surtout quand on ne sait pas pourquoi, mais que finalement on se rend compte qu’effectivement, il n’existait pas de raison rationnelle pour que ça tombe en panne…

Bref normalement ça devrait être rentré dans l’ordre (j’ai l’impression pour la majorité des cas). Si vous avez encore des problèmes je vous propose de vous désabonner puis de vous ré-abonner. Où de changer de lecteur/aggrégateur (J’mérite bien ça quand même !!!) Et ça devrait roxer sa maman…

D’autant plus que vous voudriez sans doute pas rater ce qui va se passer sur le blog…

Merci à tout ceux qui ont signalé le problème et aux béta-testeur/Twitteux… 🙂

PS : Ceux qui suivent le blog dans un navigateur (et donc pas par RSS) faites tourner l’info, parce que par definition, ceux qui ont un problème avec le RSS ne liront pas cet article qui leur est destiné. Voyez un peu le dilemne…

5 commentaires

  1. ludo dit :

    Je te rassure Klaki, tu n’es pas le seul à avoir ce problème. Pour une raison encore inconnue, j’ai eu la même mésaventure courant Avril. Apparemment il doit y avoir quelqu’un chez feedburner qui doit jouer avec les boutons le week-end. 🙂
    Le principal c’est que ça refonctionne..

  2. julien dit :

    je Confirme, ca refonctionne pour moi, ya juste une trou entre le 11/05 et aujourd’hui…

  3. Vulcain dit :

    Oui je me suis rendu compte que ça foirait quand j’ai vu que la dernière news datait de 11 mai… C’était pas possible !

  4. Moi je dis : bienvenue chez Infomaniak -_- Leur BP est géniale, mais question gestions des droits, y’a un bins quelque part, qui a longtemps foutu le bordel dans mon RSS, et qui fout encore le bordel dans ma sitemap???

  5. Tchouboudou dit :

    Euh, je pige pas ton PS. Si le RSS remarche, y a pas besoin de prévenir les lecteurs en RSS, ils le sauront.

Commenter






un + = 10

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin