Le mot du blog : H-22 Le sujet réalise l'ampleur de la tache et le rythme qu'il va devoir tenir...

redlasergui

J’vous avait déjà parler de SnapTell (qui n’a rien à voir avec Guilaume ( MAIS QUEL HUMOUR PUTAIN !)). Et déjà à l’époque en grand insatisfait que je suis, je disais qu’on pourrait sans doute faire mieux avec une reconnaissance de code barre.

Et bien ma chère Yvonne, c’est exactement ce que permet RedLaser (que vous trouverez sur l’App store tellement j’ai la flemme de faire un lien). Vous scannez le code barre d’un objet culturel (CD, Livre, DVD, Blu-ray…) et l’application vous crache une recherche Google et un comparatif de prix.

Les retour sont un peu mitigés. Puisque l’appli nécessite tout de même de bonnes conditions d’éclairage, de ne pas bouger pendant la prise de vue etc etc. Des problèmes pour lesquels on peut remercier l’appareil photo de merde de l’iPhone et non pas l’application en elle même. Car lorsque toute ces conditions sont réunies cela fonctionne sans soucis.

Plus qu’un tout p’tit effort et ça nous lance un téléchargement sur transmission.

Ploum ploum ploum…

EDIT : L’appli ne fonctionne pas en France pour le moment (mais je pense que ça ne devrait pas trop tarder, et elle est payante)

Via

Oh mon dieu mais c'est trop bien ! Faut que je partage !

    2 commentaires

    1. Gizmo dit :

      Bah, la 3.0 que tout le monde annonce comme le messie devrait améliorer les photos aussi, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ;-)

    2. Niko dit :

      j’ai le même problème avec l’appli équivalente sur Android
      aucun résultat en France
      par contre ca marche bien pour les liens d’applis à télécharger (lien direct sur le store)

    Commenter






    6 − trois =

    Page optimized by WP Minify WordPress Plugin