Le mot du blog : H-19 Le sujet tape son premier expresso... Méchamment corsé.

rm-eng-ap-push-img_03205

Apple vient de mettre à la disposition des développeurs iPhone ayant installé la dernière béta de l’iPhone OS 3.0 une application spécifique de l’Associated Press. Cette version modifiée de celle déjà existante est la première à proposer les notifications via le système de Push tant attendu. Il est demandé aux béta testeurs de signifier à Apple s’ils reçoivent ou non les notifications en temps réel, et ce sous 48 heures.

C’est la première fois qu’on va voir tourner pour de vrai une application tierce équipée du système de Push. Il est bien entendu également qu’il ne s’agit que d’une première étape avant une mise en place à plus large échelle et un accès bien plus large à cette technologie. En espérant simplement qu’on puisse éviter le fiasco du lancement de mobile me.

Via

Un commentaire

  1. Guilastar dit :

    Bin en fait j’y connais foutre rien au niveau des applications de l’iphone mais ça me fait plaisir de voir que t’es encore vivant !

    Vivement l’heure ou tu commenceras à prendre ton café et ta redbull en même temps pour survivre … A moins que ton défi ne tienne pas les 24h bien sur !

Commenter






6 − = cinq

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin