Le mot du blog : Faut quand même être plutôt bon là pour pas se rater...

diy-macbook-tablet

C’est le genre de projet dont je suis fan. D’un côté, un Macbook blanc dont on ne se souci plus trop. De l’autre une tablette WACOM intégrant un écran. Vous mélangez le tout et l’associez à un utilisateur/bidouilleur passionné et vous obtenez une iTab. Une tablette tactile full fonctionnelle fonctionnant grâce à un stylet.

Seul bémol pour le moment, vous aurez besoin de conserver le câble reliant le hardware du Macbook à celui de la tablette.

Je trouve ça énorme, proche de la machine de surf-canapé ultime. Bien sur pour bosser, c’est une autre histoire parce que mine de rien y apas de clavier. Mais pour surfer… COME ON !

Via et plus de photo

5 commentaires

  1. Fikkou dit :

    On dirait un fake…

  2. Non, ce n’est pas un fake, mais c’est très, très vieux cette histoire, tu nous fais les archives de 2006 ? Quand j’ai vu ça, je me suis empressé de charcuter une vielle carcasse de G3 Wallstreet et d’y placer une Graphire 3, et ça fonctionne (mal), mais ça fonctionne. Ce projet, par contre, est un chef-d’??uvre de construction. Mais vous connaissez ModBook sinon ? Bah le principe est le même : ils prennent un MacBook, et ils foutent une Wacom dessous???

  3. aarrnnoo dit :

    Oui, yavai une Societe qui faisait ça.

  4. aarrnnoo dit :

    Sympa la musique, c’est celle qu’il y a lors de l’installe de léo.

  5. chomiliert dit :

    @aarrnnoo: Axiotron, mais c’est pas donné: 1,199.00$ si tu fourni le macbook, 1,699.00 sinon donc bon c’est pas donné

Commenter






× 5 = dix

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin