Le mot du blog : T'façon le MacBook blanc, c'est le seul vrai MacBook.

picture-222

C’est de manière on ne peut plus silencieuse, puisqu’Apple l’a fait sans tambours ni trompettes, qu’Apple à updaté son MacBook d’entrée de gamme (le blanc donc).

Et l’update est plutôt intéressante puisque non content de nous gratifier d’un processeur plus véloce, la mémoire est également plus rapide, le disque dur est plus gros de 40 Go et l’autonomie gagne une demie-heure. C’est pas de l’update de meurde donc.

  • Core 2 duo à 2,13 ghz (au lieu de 2)
  • Disque dur de 160 Go (au lieu de 120)
  • La RAM passe de 667 à 800 Mhz
  • L’autonomie est désormais de 5 heures (d’après Apple, on sait tous ce que ça veut dire…)

Le tout pour le même prix qu’avant. La crise à parfois du bon.

6 commentaires

  1. Guillaume M. dit :

    En ce qui concerne l’autonomie des MacBooks, je trouve qu’Apple n’est pas si large que celà puisque mon frère tient plus de 5 heures en amphi avec son MacBook.

    Sinon, l’update est effectivement intéressante, et montre l’intérêt d’Apple pour cette machine.

  2. L’autonomie est bel et bien de cinq heures, j’ai eu deux MacBooks blancs 😉 Je dois avouer qu’à ce tarif, je ne connais aucun autre portable qui tient aussi longtemps. Et d’ailleurs, il est fort possible que le modèle avec le processeur à 2.0Ghz reste au catalogue, à 849EUR. Ce qui continue à me faire penser que les MacBook Alu 13″ vont redevenir des MacBook Pro 13″, comme du temps du PowerBook 12″???

  3. Calvin dit :

    Question con, mais quand se fera la mise à jour sur le site Français ?

  4. maxime dit :

    woua, il en a de la chance le ptit mac blanc, c’ est la deuxième fois qu’ il est mis à jour en moins d’ un an !

  5. Yvan dit :

    concernant l’autonomie du dernier macbook, en utilisation normale, mais pas non stop, luminosité abaissée, bluetooth désactivé, mais wifi oui: je tiens la plupart du temps entre 14h30 et 19h30 sans secteur. Ce qui me fait dire que même le dernier macbook, bien que normalement moins autonome que le blanc, reste assez autonome. J’ai le modèle 2,4GHz. Mais ce petit blanc n’en est pas à ses dernières ressources. Le mot de 400iso: T’facon, klaki y dit ski veux sur son blog, il tiens même pas 24h sans dormir ET sans en souffrir. Na!

  6. Tornado dit :

    Oui je confirme, le modele 2.4 Ghz tient au moins 5 heures en luminosité min et surf en wifi. En tous cas moi je suis bien content qu’ils nous mettent à jour le macbook blanc pour moi c’est le plus joli ! De plus l’absence de Firewire sur l’Unibody et son prix plus élevé me font encore plus aimer le blanc si cher à Apple !

Commenter






4 − = un

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin