Le mot du blog : 4 Go ? Mais tu met même pas une discographie des Red Hot la dessus !

C’est ce qu’affirme une source du site engadget. Une source de confiance qui plus est. Mouais.

D’après cette source, ce ne serait pas moins de 4 versions qui viendraient de valider les tests du PCS type review certification board (organisme de validation du design et des caractéristiques des téléphones mobiles).

La même source affirme qu’au moins deux modèles seront lancés cet été, probablement lors de la WWDC.

Perso, j’ai énormément de mal à penser qu’Apple face machine arrière et re-propose une version 4 Go. Version qui fût retirée du marché après seulement quelques semaines de commercialisation de l’iPhone V1.

Pour un modèle d’entrée de gamme…

6 commentaires

  1. PatOuch dit :

    Ca serait effectivement étonnant qu’Apple fasse marche arrière. De plus, le 16Gb arrive en fin de stock, chose encore plus étonnante.

    Si on tient aussi compte des capacités des iPod, il y a eu un seul léger retour en arrière, celui de l’iPod classic.

    Reste une dernière chose, au niveau du Touch, ça n’a pas cessé d’évoluer.

  2. Fikkou dit :

    Le prochain IPhone sera plus puissant et moin cher que le premier, c’est véridique.

  3. Rainald dit :

    moi cher ! 😮
    arrêtes je bave, je suis un geek sans iPhone, et s’il sort juste après mon bac (et que je l’ai ce qui va être chaud) et bien c’est bon pour mes affaires ça. bon j’ai pas de tune pour le forfais mais sa doit bien se trouver ça !

    peut être que le but de la version 4Go (si jamais version 4Go il y a) est de proposer un produit suffisamment moins cher que les autres pour toucher plus de gens, donc en vendre plus ! en fait j’en sais rien ><

  4. Poulatrix dit :

    Je ne comprends pas l’interêt d’un iPhone 4 Go, il n’a même pas été vendu six mois, pcq les gens trouvaient que c’était pas assez.

    De plus si on se fie, imaginons bien sur, a toutes les photos du iPhone 4 go circulant sur le net avec l’abo et qu’il coute encore 99 EYPO, le 32 giga, je n’ose imaginez… 800 yeuraussses?

  5. playfullyrasta dit :

    nan a mon avis il vont mettre un iphone de base a 16go (99??? si orange ne baisse pas les prix, ce qui a mon avis est faux) avec 32 go à 149, 8 à 49 et 4 à 9… zavez compris?

  6. Gizmo dit :

    Juste un up pcq tu t’es planté pour les 4Go, niark niark niark 😉

Commenter






5 − quatre =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin