Le mot du blog : Et meeeeerdeuuuuuuu !

Et c’est pas moi qui le dis mais l’iPhone Dev team. La nouvelle version d’iTunes casse accidentellement ce qui permet de détecter le mode DFU qui est nécessaire au reflashage du firmware. Les utilitaires QuickPwn et PwnageTools ne fonctionneront plus (tout du moins ne détecteront pas le mode DFU).

C’est une cassure accidentelle et qui n’est pas une conséquence de la volonté d’Apple à casser le Jailbreak. Les solutions et parades sont déjà en place en interne chez l’iPhone dev team, mais ils ne veulent pas mettre à jour leurs outils avant la sortie officielle du firmware 3.0 histoire de pas se faire niquer la gueule par Apple. M’voyez ?!

Donc si vous devez re-jailbreaker votre iPhone ou iPod ne passez pas iTunes en 8.2 pour le moment. A priori (mais j’ai fais la mise à jour seulment sur le Macbook qui n’est pas ma machine de synchro) vous devriez tout de même pouvoir utilisez votre iPhone normalement avec cette version (hors Jailbreak). A confirmer (z’avez des retours ?).

De toute façon c’est pas un gros problème, puisque la V3 sort probablement dans moins d’un mois (un mois maxi) donc ça devrait pas poser de problème très longtemps.

Ok les filles ?!

6 commentaires

  1. playfullyrasta dit :

    laule déja que les maj iphone foutes le gros bordel (2.2.1) faut aussi qu’itunes s’y mette??? moi je refais un gros LAULE!!!
    ps : satisfaction person, j’ai été le premier commenateur du moi de mai avec pas loin de 40 com’s!!!<3 klakinoumi.com!!

  2. julien dit :

    Je suis en 8.2 et mon touch V1 jail se synchronise bien.

  3. Em3ricZe dit :

    @Julien Bah oui tu peux syncro mais tante de jailbreak tu ne poura pas

  4. Chris dit :

    question sur le firmware 3

    j’ai un iphone V1, jailbreaker et je suis chez Virgin Mobile, je voulais savoir si en passant en 3.0 lorsqu’il sera dispo, je devrai le jailbreaker pour pouvoir mettre ma carte sim dedans ou si le nouveau firmware débloquera le téléphone directement, vu que Apple a perdu son exclu avec Orange…. Voyais le truc ou je reexplique ^^

    merci pour vos reponses

  5. Eric dit :

    Si ton iPhone est desimlocké de manière officiel, il n’y aura pas de problème. Si tu utilises Yellosnow, il y aura sans doute quelques restrictions.

  6. Chris dit :

    oui on m’a donné le iPhone qui été deja jailbreaker mais comme je ne le savais pas je l’ai fais par moi meme avec QuickPwn et donc debloquer mais pas officiellement, j’attendrai alors que la dev team nous permette de jailbreaker en 3.0 🙂

Commenter






1 × = neuf

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin