Le mot du blog : Aller Steve on arrête de faire sa chochotte !!

C’est ce que laisse penser une des sources (j’veux des sources aussi moi pour balancer des putains de scoops !!) du Wall Street Journal qui affirme :

Two people who do business with Apple said senior Apple managers have told them the company is now trying to coordinate Mr. Jobs’s return with a product launch or public event.

En gros : « Deux sources qui travaillent avec Steve Jobs ont affirmé qu’Apple essaie de faire en sorte que le retour de Steve Jobs concorde avec le lancement d’un produit ou un événement public »

Bien sur on a tous dans l’idée que cela pourrait aller de paire avec la prochaine WWDC. Mais bien sur il ne s’agit que de rumeur une fois de plus.

Via

4 commentaires

  1. Tornado dit :

    AH yes ! Le retour de Steeve ça pourrait être bien sympa !

  2. julien dit :

    j’aime : si on fait le chemin :

    « senior Apple managers » dis à « two people who do business with Apple » qui dis à « WSJ » qui le dis (en privé) à « klakinoumi » qui le dis à nous.

    j’èspère qu’il n’y en a aucun dont la langue à fourché parce que sinon ça va être le bordel !

  3. Mais c’est évident, bordel, le premier coup de fil de l’iPhone OS 3.0 sera passé par John Ive à Steve, qui sortira des coulisses pour essayer de mieux capter??? sur scène 😉 Ou un truc dans le genre, mais ce serait bien dans l’ambiance Apple des bons jours 😀

  4. Mazaltov dit :

    Il est magnifique votre site les mecs !!! Bravo

    Pour steeve , je pense que son retour se fera plus lors spécial évents fin juin …

    Je ne croîs donc pas trop à la sortie d’un troisième iPhone le 8 mais plus à la fin du mois .
    On verra …

Commenter






neuf + = 14

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin