Le mot du blog : Warrriioooooooooor !!!

Grosse montée d’excitation ce soir (presque comme un soir de Keynote) puisque la dev team a releasé Pwnage Tool qui permet de créer un firmware perso et jailbreaké. Ensuite il vous appartient d’utiliser iTunes pour restaurer ce firmware dans votre iPhone ou iPod Touch.

Tout les iDevice sont opé sauf l’iPod Touch v2 et l’iPhone 3Gs.

Le soft de jailbreak n’est pour l’instant sorti que pour les Mac. La manip est un peu plus complexe qu’avec QuickPwn et c’est la raison pour laquelle je vous conseille d’attendre que ce dernier soit sorti si vous êtes pas très familier avec toutes ces conneries (à priori, ça ne devrait pas prendre trop de temps…). C’est pas compliqué c’est juste plus chiant.

Si vous vouliez des retours, sachez que je viens juste de passer en 3.0 et Jailbreaker mon iPhone 3G et qu’il s’en porte très bien. Si quickPwn n’est toujours pas sorti d’ici lundi, j’vous pondrais un Tuto vidéo, pour que tout le monde puisse profiter de ce nouveau cap.

Allez bonne soirée les loulous. Et je réfléchis plus sérieuement à cette histoire de foutre le bordel lors de l’ouverture de l’Apple store à Paris (je prend toutes vos suggestions).

8 commentaires

  1. Eliot dit :

    Ca fait vraiment c**** pour l’ipod touch 2G , apple à bien réussi à em*** la dev team , et étant donné que l’iphone 3Gs est la priorité on l’aura encore dans 6 mois… (Rooh la mauvaise langue) ==> Je vous aime la Dev team mais faites pas trop attendre les possesseurs de l’ipod 2G…

  2. miche le geek dit :

    je propose : barbecue géant face a l’apple store du louvre.
    C pas mal comme truc mais je pense qu’il y a mieux.
    genre par exemple, je lance une connerie, un stand Devteam en face du store!
    ou encore venir tous habillé en pomme géante!

  3. julien dit :

    breakage en cours sur mon touch V1

  4. Romain dit :

    Mon Iphone V1 US est passé en 3.0 avec Jailbreak et desimlock sans aucun problème ! Merci la dev team !!

  5. Alienz dit :

    Mais pour le désimlock de l’iPhone 3G, il faut encore attendre si j’ai bien compris
    […] Ultrasn0w (the 3G carrier unlock) is not included with this release and therefore your baseband will be locked and unable to use an operator other than the official one it was bought for. UltraSn0w will be released via APT (cydia and icy) soon. source: DevTeam[…]
    Donc pour les possesseurs (comme moi) du 3G bloqué chez un autre fournisseur que celui de la sim, il est préférable d’attendre encore un peu, pour ne pas se retrouver avec les couilles dans un étau !

  6. pour les ipt2g faut utiliser redsnow 3. allez sur les official trorrents sur le sit de la dev team. miche, j’ai mieux : un ananas… mais on parle bien de l’apple store du louvre de paris? sérieux c’est quand??? j’y serai qi je suis pas encore parti en vac!!!

    FUCKIN’ EDIT : http://www.iphon.fr/post/2009/06/20/Jailbreak-Firmware-3-sur-Windows-disponible pour windows le jailbreak dispo avec redsnow pour 3g, V1, ipt, ipt2g!!

  7. PatOuch dit :

    Tiens question à deux balles de la part d’un utilisateur iPhone 3G, j’imagine que celui-ci est toujours utilisable avec iTunes hein ? Hein ? Hein ?

  8. playfullyrasta dit :

    … retourne dormir 😀 plus sérieusment, ya une maj de itunes qui s’appel 8.2.0.23 (je crois) qui corrige le dfu et les désagréments du jb. enjoy!

Commenter






8 × = trente deux

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin