Le mot du blog : Comme la V3 de moi même ! Non j'déconne... Y a même pas de béta...

Mais pas dispo ! Bah ouais nan mais vous avez vraiment cru que ceserait aussi simple ?

En fait la Dev-Team (Dieu quoi…) a annoncé qu’ils avaient réussi à Jailbreaker la bête, mais qu’ils ne souhaitaient pas lacher tout de suite leur solution de Jailbreak dans la nature pour protéger leur solution. En effet, Apple s’apprêterait à mettre à jour l’OS 3.0 (qui est quand même, avouons le, assez buggué), mise à jour qui pourrait foutre en l’air le Jailbreak pour le 3G S.

J’vous passe les détails, parce que pour beaucoup d’entre vous, seul le résultat compte. DONC ! Ils attendent la prochaine mis à jour de l’iPhone Os avant de balancer le Jailbreak pour qu’un max de personnes puissent en profiter.

Donc en résumé : C’est prêt, mais pas dispo.

PS: A la demande de certains d’entre vous, je prépare une vidéo récapitulative de la jungle jailbreakienne (quels softs, pour quoi faire, quels appareils, quels versions, les principes généraux…). Ce sera pas un tuto, mais ça vous permettra de vous y retrouver. Bien sur je mettrais des liens à dispo pour les tutos et toutes les ressources à connaitre et à utiliser.

4 commentaires

  1. Jns dit :

    Chui pressé de voir la vidéo d’enseignement sur le Jailbreak =)

    Klaki en mode prof !

  2. playfullyrasta dit :

    ouais!!! met la cravate et le costar!!! i’m becoming insane, je recois mon 3GS dans Deux jours et le jb n’est pas dispo…

  3. tombom dit :

    super ! c’est super idée la vidéo…
    si tu pouvais aussi glisser deux trois mot sur l’ipod touch (1 et 2 generation) ca serait cool, parce que on parle bcp de l’iphone pas enormement du touch.. et ben j’avoue que je suis perdu, alors si toi tu y vois un peu plus clair, je veux bien que tu m’eclaires !

    thanks

  4. Sim dit :

    Desimlockage aussi ? Perso j’ai pas bien compris pourquoi il fallait le redesimlocker apres un upgrade du firmware. L’upgrade ne touche pas le baseband si ?

Commenter






− deux = 5

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin