Le mot du blog : Payer 6000 deullors pour faire ressembler un Macbook Pro à un pauvre HP... Putain mais faut vraiment être atteind.

6000 deullors ! C’est le prix du Macbook pro 15 pouces démonté et repeint par les p’tit gars de Colorware en noir mat. Mais attention, à ce prix là, c’est pas d’la meurde ! Core 2 duo 3,06 Ghz, 8 Go de Ram et un disque SSD de 256 Go. Comment c’est fuckin crazy !!

Bon disons le tout net, c’est aussi un peu cher. Mais vous aurez l’immense plaisir de posséder un des 10 (dix) exemplaires fabriqués. Et oui, car n’oubliez pas petits asticots des champs (c’est affectueux hein…), moins y en a plus les gens sont prêt à claquer du fric pour en avoir. T’y met un sticker « collector » et boum tu le vends 5 plaques.

Je vends donc une cravate fabriquée à un seul exemplaire combinant très habilement les fonctions rallonge USB (j’vais pas en plus vous filer ma clef USB) et cravate. Faire offre par le formulaire de contact. Pas sérieux s’abstenir. Et en plus je vous la dédicace, tellement je suis un putain de malade !

Il va sans dire que je déconne pour la cravate… Sauf si ça dépasse les 40 euros (vouala, comme ça je suis pénard 🙂 )

Via

4 commentaires

  1. miche le geek dit :

    abusé, il est meme pas beau

  2. Aie phoune dit :

    « Il va sans dire que je déconne pour la cravate??? Sauf si ça dépasse les 40 euros » manière très habile de faire commencer les enchères à 40 euro 😉

  3. Eric dit :

    @Ai phoune : J’ai pas fais des études de webmarketing pour rien 🙂

  4. Poulatrix dit :

    Ah tiens, je ne savais pas quoi faire de mes 15,000,000 d’euro que j’ai gagné a l’euromillion…

    N’importe quoi sérieux…

Commenter






2 + = onze

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin