Le mot du blog : Deux vannes trèèèès pourries en un seul post... Ca pue la fin de semaine...

Mais pas franchement très « friendly »…

Puisque ça n’est pas l’iPhone Dev team qui le propose mais GeoHotz (qu’est pas non plus vraiment un amateur dans le domaine…) ça s’appelle purplera1n et ça se passe par ici Et c’est que pour Win XP pour le moment. Mais je ne saurais que trop vous supplier de ne pas le faire, parce que c’est suffisamment limite comme méthode pour risquer de foutre un bordel monstrueux… C’est pas la même faille que celle utilisée par l’iPhone Dev Team. Donc le passage de l’une à l’autre peut laisser des traces. Peut-être pas, mais on sait jamais. Comme le dit Steve Jobs : « Etre prudent ?! Plutôt deux foie qu’un ».

Sachez également que le desimlockage de l’iPhone 3Gs est plié. Mais qu’il vous faut rester loiiiiiiiiiin  de la future mise à jour de l’OS 3.1 qui semble-t-il touchera au baseband (sorte de situation érotique propre aux joueurs de baseball.. Hum ouais bon c’est vendredi pour tout le monde !). Il faudra donc attendre la mise à jour des outils de desimlockage de l’iPhone Dev Team.

Preuve à l’appui :

Bim bam boum envoyez c’est pesé.

3 commentaires

  1. […] C???est pas la même faille que celle utilisée par l???iPhone Dev Team. Donc le passage de l click for more var _wh = ((document.location.protocol==’https:’) ? « https://sec1.woopra.com » : […]

  2. Jns dit :

    ???Etre prudent ?! Plutôt deux foie qu???un???.
    Sacré Steeve, Sacré Klak.

    J’adore cette vanne pourrie.. ^^

  3. Joris dit :

    ??ric toujours au top de l’info. Il roxxe ce blog 🙂

Commenter






× cinq = 35

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin