Le mot du blog : Et l'appli tf1 sur l'iPhone ? Non ?

2010. Rien que ça. C’est d’après Apple Insider et ses sources l’année où Apple sortira un nouveau produit situé entre l’iPod Touch et le Macbook (prix et volume). Avec un écran de 10 pouces et une connexion 3G, l’appareil serait tout de même très nomade.

tablet-090724-1

Ce qui fait que le projet aurait pris autant de temps, c’est qu’il aurait été repris de zéro environ 6 fois, tellement Steve aurait été pas content du tout du rendu. Non, vraiment pas content. Donc le développement du bébé aurait été, un peu plus long que prévu.

Malgré tout, toujours d’après des sources internes, les ingés et Steve se seraient mis d’accord sur le gros du projet et ce dernier aurait donc bien avancé au cours des 6 derniers mois. Tellement en fait que le projet serait (en interne) implémenté dans la roadmap de l’entreprise. Youpi tagada.

De plus, on sait très bien que même si l’un devant l’autre, AT&T et Apple c’est le grand amour on sait bien qu’en vrai c’est plutôt « Hélène et les garçons » avec des coups de putes dans tous les sens notamment lorsqu’on sait qu’Apple discute activement avec Verizon, concurrent direct d’AT&T qui pourrait très bien être le FAI de la tablette.

Deux autres faits qui nous poussent à imaginer que c’est possible : La vice présidente de la division Apple d’intel qui raconte qu’elle est très excitée (quelle grosse dégueulasse, sa vie sayssuelle ne nous regarde pas), tout comme son équipe, par le fait qu’Apple pense différemment et qu’elle envisage Intel et ses produits d’une façon qui n’a jamais été évoquée avant.

Enfin, et c’est pas vraiment un détail : Apple a lors de la signature de son partenariat avec Intel, signé aussi pour la plateforme ATOM du constructeur. Or, ma chère Maryse, on a encore rien vu avec cette plateforme. Certe, entre temps, Apple à racheté PA.Semi, fondeur et fabricant de puces et chipsets. Spécialisé notamment dans les appareils portable. Mais là, c’est pareil, on a pas vu de véritable grosse concrétisation qui poutre.

Via

5 commentaires

  1. miche le geek dit :

    je pense que SI cette fameuse tablette mac sort, cela attira des nouveaux client vers le mac. je crois que ca serait une sorte de passerel entre l’iphone/ipod et les macbooks.
    ca permettré de completé la gamme. mais encore une fois, ca fais des années qu’on nous prédit un tel produit, alors je m’existe pas. wait and see

  2. Ouais enfin pour Verizon, c’est pas sûr. Parce que pour le moment, ils ont quand même un réseau qui n’utilise pas le GSM ou la 3G (EVDO tout pourri), et la normalisation n’est pas pour tout de suite, même si elle est en projet. Et je n’imagine pas Apple s’amuser à faire du produit pas standard.

  3. sylvainbozec dit :

    salut klaki,ouais tous ce que je vois c’est voudras une grand poche 🙂
    ok je ->>>>

  4. […] fans. Alors certes, cette fois, il y a des éléments qui tendent à laisser penser que etc etc (voir l’article de Klakinoumi à ce sujet). Perso, c’est LE truc qui me gonfle avec la communauté Apple. Juste après l’excés […]

  5. […] tablette Apple pour septembre ou du moins d’ici 2010 (cf. antithese, gizmodo, lefigaro, klakinoumi, businessmobile et bien d’autres). C’est rumeurs sont appuyer par des source sérieuses […]

Commenter






8 − un =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin