Le mot du blog : C'est quoi ce nom de code ?

Vous avez sans doute remarqué que ça blog pas des masses cette semaine. La raison est assez simple, je suis en train de fignoler la nouvelle version du blog, ce qui prend pas mal de temps.
Je devrais dire « on » tellement il y a de personnes impliquées et qui me proposent leur aide parce je n’ai pas franchement un gros don de codage.
On fignole donc la béta, nom de code « Pangolin » et je pense que vous allez pas être déçu, car j’ai essayé de prendre en compte chacune de vos remarques.

Bref, rendez vous aussi vite que possible en v2.5, et si j’ai deux minutes, je passe bloguer. Promis.

4 commentaires

  1. Tornado dit :

    Allez courage klaki, tu y arriveras, tu va nous pondre un site « qui poutre sa madre » comme tu dis !

  2. SNORRV dit :

    salut Eric,

    je ne sais pas si c’est volontaire, mais sur tes news onglets contact, a propos et photo, on peut cliquer en dehors du champs de l’onglet (a droite et a gauche)

  3. Joris dit :

    c’est cool

  4. Gab dit :

    Pangolin : une référence à Pierre Desproges ? ??a veut dire que la nouvelle version sera ridicule ?

    « Pangolin n. m., du malais panggoling, qui signifie approximativement pangolin. Mammifère édenté d’Afrique et d’Asie couvert d’écailles cornées, se nourrissant de fourmis et de termites. Le pangolin mesure environ un mètre. Sa femelle s’appelle la pangoline. Elle ne donne naissance qu’à un petit à la fois, qui s’appelle Toto. Le pangolin ressemble à un artichaut à l’envers avec des pattes, prolongé d’une queue à la vue de laquelle on se prend à penser qu’en effet, le ridicule ne tue plus. »

Commenter






× 1 = sept

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin