Le mot du blog : 10.5.8 elles seront toutes cuites !

software update

Apple vient de lancer dans l’interweb mondial la mise à jour de Leopard nom de code « 10.5.8 » (oui j’aime beaucoup les nom de code en ce moment). Ca se fait par le software update, comme d’hab.

La grosse mise à jour concerne airport et quelques corrections de bugs et autres trous de sécurité.

Dès que j’ai deux minutes devant moi je tente et je vous tiens au jus, (je parle surtout du Hackintosh là). Sinon pour les moins téméraires, on ne met à jour qu’après les premiers retours.

5 commentaires

  1. Romain dit :

    hou la la, je suis en retard : toujours en 10.5.6 sur mon hackintosh 🙁

    Tiens-nous au courant quand t’a essayé la MAJ.

  2. playfullyrasta dit :

    non, je testerais pas. je viens de rétablir encore une fois mon hackintosh (ça fait la 20eme re-install en 3 jours u.u). fais vite stp, que je puisse mettre ma machine de 10.5.7 en 8 ^^ merci bcp!!

  3. playfullyrasta dit :

    bon bah j’ai traduit un tuto venant d’ihackintosh ==> http://www.ihackintosh.com/2009/08/update-hackintosh-osx86-1058/ (enfin normalement il est sur maconpc.niloo.fr mais comme je viens tout juste de le proposer…)

  4. ledzefred dit :

    Bonjour, je vous conseille de télécharger la mise à jour « combo » et de l’installer plutôt que de passer par la mise à jour auto, c’est plus lourd, mais ça contient toutes les mises à jour intermédiaires, et c’est plus fiable, sinon c’est comme d’hab ça marche et on ne voit pas de différence !
    http://support.apple.com/downloads/Mac_OS_X_10_5_8_Combo_Update

  5. playfullyrasta dit :

    ouais… c’est pas ce que m’a dit mon hack! moi il m’a dit « au secours!! kp en vue! » (en même temps je venais de le réinstaller, j’avais pas de drivers (sauf bien sur ceux qui permettent la maj (from ihackintosh)) et il m’a fait un kp a 99% de l’installation (et la, un gros –__–«  »)

Commenter






deux + = 4

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin