Le mot du blog : Bouh les rumeurs !!! Oh les vilaiiiiiiiines !!!!

Ah les périodes de rumeurs, un jour tu dis un truc et le lendemain son contraire. C’est génial. Encore qu’ici, je mets les réserves qu’il faut pour passer le moins possible pour un con lorsqu’il y a des corrections à faire. Notez que j’ai jamais affirmé qu’il y aurait une tablet Mac présenté. Je supputais (j’adore ce mot…).

Bref, on en est à une très probable Keynote la semaine du 7 septembre (donc le 8 si tout est normal), mais cet event ne parlera que de musique et sera plus particulièrement tourné vers les iPods et iTunes.

Loopinsight et Daring fireball ont fini de me conforter dans l’idée qu’il n’y aurait pas de tablette présenté lors de cette keynote, puisque traditionnellement l’Apple event de Septembre est consacré aux iPods et à la musique. Le produit n’est pas remis en cause, mais son échéancier, lui, oui. Et on parle alors d’une date plutôt proche de début 2010. Ce qui colle déjà beaucoup mieux avec les habitudes de lancement de produit d’Apple.

Et si j’avais des vraies sources j’en serais pas à supputer.

Et oui, c’est un appel… 🙂

6 commentaires

  1. sailor dit :

    L’offre BackToSchool se terminant le 8 septembre ça semblerait tout à fait logique que la Keynote soit également le 8 🙂 Pas avant en tout cas à priori !

  2. playfullyrasta dit :

    Back to school?

  3. fikkou dit :

    C’est qui qu’avait raison hein ? bah c’est moi.

  4. Jérôme dit :

    En fait, c’est parcque Steeve Jobs lit ton blog, et qu’il s’est rendu compte que téléphoner avec une tablet de 10 pouces à l’oreille c’est pas kawaiiiii !
    C’est aussi pour ça qu’il te balance pas les infos, chez apple ils savent très bien que papy lit ton blog 3 fois par jour !

  5. Steeve Jobs dit :

    WTF , they discoverded my secret , yes, i read Klakinoumi.com, but it’s 4 Times a day !

  6. miche le geek dit :

    comme d’hab, je vais me tirer une balle a force d’attendre LE produit ultime apple.

Commenter






3 × sept =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin