Le mot du blog : Comment ça tu t'en fous ?! Viens ici que je te foute une mandale !

Boy genius report nous fait le plaisir de partager des screens qu’une de leurs sources leur à fait parvenir. Sans vraiment savoir si on peut leur faire confiance ou non, observons les tout de même et voyons un peu ce qu’ils pourraient nous dévoiler (ou nous faire rêver dans le vent) :

  1. Le support d’appareils tiers. Pas uniquement des iPods. Bon là franchement, je comprends pas bien pourquoi tout le monde pète un câble là dessus. Apple vend déjà à certains fabricants le fait de pouvoir utiliser iTunes pour gérer les médias qui y sont présents. Donc sauf si c’est un support natif et gratuit de tous les lecteurs MP3 et téléphones portables, c’est loin d’être une putain d’exclu qui envoi Jean-Pierre Pernaud sur le terrain. Et dieu sait qu’il en faut.
  2. La possibilité de lire des DVD directement depuis iTunes : Coup de théâtre et de tonnerre ! Pouvoir lire des DVD depuis iTunes sans avoir à passer par le lecteur de DVD actuel. Finalement, sans savoir si cela est véridique. J’avoue que c’est une feature qui aurait du sens (et accessoirement qui me botterait l’arrière train) car elle permettrait de centraliser tout les moyens de visualisation de vos médias en un seul endroit. Un peu comme Front Row mais sans la télécommande.
  3. Intégration de Facebook : Le screen nous montre ici la possibilité de partager des playlists et les morceaux que l’on joue dans iTunes. Reste à savoir vers quoi mènerait alors le lien qui apparait dans votre Timeline. Une preview ? La tracklist ? Des liens vers un achat sur iTunes ? Un lien rapidshare ? (ouh putain j’vais avoir des problèmes ! 🙂 )

Bref, on a plus trop longtemps à attendre pour savoir tout ça. Ca approche. Et on sera là pour vous le faire partager en direct.

Oui, je rabâche et alors ? J’demande à personne d’en faire la promo, faut bien que je le fasse un minimum 😉 .

4 commentaires

  1. cru-cru dit :

    j’aime bien le partage avec Facebook sinon le reste. . .

  2. Tornado dit :

    Le support d’appareils tiers et l’intégration du lecteur DVD (et Blue-Ray ????) ça « poutre » ! iTunes va vraiment devenir une centrale multimédia absolument géniale

  3. Jérôme dit :

    @ Tornado : avec 25 % de part de marché aux états unis, il fallait qu’itunes s’ouvre un peu…
    C’est palm qui va être content

  4. Eliot dit :

    Bah, moi Fessebook je m’en tamponne l’oreille avec des babouches, mais sinon le support d’appareil tiers et l’intégration dvd et de l’hypothétique blu-ray ça c’est (serait) cool…. 😀

Commenter






neuf × 9 =

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin