Le mot du blog : Oui, mais...

Ce qui veut dire deux choses :

  • AT&T ne sais pas quand se termine l’été, puisque ils avaient annoncé la disponibilité des MMS avant la fin de l’été pour ses clients.      LOL
  • Puisque cette « nouvelle » fonction fera son apparition grâce à une mise à jour software, il se pourrait que la prochaine mise à jour de l’iPhone OS se fasse alors le 25 septembre.

Cependant, petit transistor des prés (oui ça ne veut rien dire 🙂 ) sache que ça ne veut pas pour autant dire que nous ne verrons pas apparaître l’iPhone OS 3.1 lors de l’Apple event du 9 septembre prochain. Car on ne sait pas vraiment ce qu’AT&T entend par « Mise à jour software ». Il peut tout à fait s’agir d’un simple preset (comme ceux que nous avions bidouillé pour permettre le tethering) à mettre à jour. C’est bien du software, mais on est très loin d’une update majeure de l’OS.

Donc l’annonce d’une mise à jour nous concernant pour le 9 septembre n’est pas à exclure. C’est juste qu’au pire, ce sera pour le 25 septembre.

Je vous rappelle pour terminer que l’iPhone OS 3.1 devrait apporter avec lui un lot conséquent d’applications faisant la part belle à la réalité augmentée. En effet Apple avait demandé aux devs d’attendre l’arrivé de cette version pour commencer à développer ce type d’applications.

Ce ne sera donc pas juste une petite mise à jour de rien du tout. Que ce soit par ses nouveautés, ou par ce qu’elle rendra indirectement possible.

Via

Un commentaire

  1. Gizmo dit :

    Pour ceux qui ont pas de 3GS, ça sera pas bcp de nouveautés non ?

Commenter






trois × = 9

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin